Jump to content

M3 Real Et Lecture Dpg ?


Recommended Posts

bonjour, le forum

 

voila, j'ai une ds lite, avec une m3 rumble micro sd.

j'ai installé le logiciel system dessus M3G6_DS_Real_v2.7b_E11_EuropeUSAMulti , comme je suis quequ'un qui aime bien exploiter les systems, j'ai essayé de lire les .dpg.

 

mais avec le logiciel g6 quand je lance le lecteur media player il ouvre pas le .dpg... ?????????????

 

j'ai pas de probleme pour les roms, mp3 mais les . dpg pas moyen ....

 

 

 

 

si quelqu'un peux maider ....

 

amicalament

 

avoriaz

 

 

msn: ***************

Edited by xavbox
devinne...
Link to post
Share on other sites

salut

 

le .dpg c'est le format video lu par moonshell

à convertir avec dpgtool ou batchdpg par exemple, lache un peu la psp chef et remet toi à la ds

Link to post
Share on other sites

je me suis customisé ma DS pour avoir un écran plus large du coup

 

http://www.xavbox360.com/photos/ecran-lcd/ecran-lcd-24.jpg

 

tuto moonshell visible ici

 

je crois que je vais demander à Gardin de m'installer le Moonshell sur ma DS pour que l'on puisse regarder un film tranquillement au coin de la cheminée :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

y'a qu'à convertir le divx en MP4 et le mettre dans le dossier video qui est à la racine du memory stick, ensuite tu le lance depuis le navigateur de la psp :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

bonjour à tous

 

j'ajouterais juste que la M3 real lit bien les video mais en format .dsm et c'est pour ça qu'il faut charger le moonshell 1.71 pour lire le format .dpg qui est le plus courant. il y a le convertisseur en format .dsm sur leur site je crois ou sur gbalpha.com mais pas encore essaye mais si c'est comme le dpg c'est tous bête il fonctionne un peu comme divx converter il suffit de copier collé le fichier .avi et de laissé mouliné seul surprise le film peut être a l'envers il faut alors retourner l'écran et se mettre devant un miroir lol :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

je viens de réessayé le monshell avec ma ds lite m3 real... lorsque je lance le fichier .nds il m'affcihe ecran noir et me note dlpi compatible et loading.....

 

puis j'attends.....

 

que ca se lance...? mais rien, pourtant le shell et bien a la racine ...

 

mounshell 1.71

 

merci pour votre aide

 

avo

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...