Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Pour étre mise a jour la puce a besoin d'étre en version 3 et sur un pic 12f683
Salut,

En YAOSM_3_rc6 (version encore non finale !) la mise à jour par dvd fonctionne parfaitement avec les pic 12f629 aussi (essayé perso et ça fonctionne).

En version Yaosm_2_finale la MàJ ne peut se faire qu'avec un programmateur.

A+

PS : Le créateur BELL conseille toutefois d'utiliser un pic12f683 qui de part sa + grande mémoire eeprom permet une + grande souplesse de MàJ

Link to post
Share on other sites
Salut,

En YAOSM_3_rc6 (version encore non finale !) la mise à jour par dvd fonctionne parfaitement avec les pic 12f629 aussi (essayé perso et ça fonctionne).

En version Yaosm_2_finale la MàJ ne peut se faire qu'avec un programmateur.

A+

PS : Le créateur BELL conseille toutefois d'utiliser un pic12f683 qui de part sa + grande mémoire eeprom permet une + grande souplesse de MàJ

 

 

Tu à fait une comparaison des deux Hex avant et après MAJ pour être sûr ? Me semble que techniquement le 629 ne peux pas être reprogrammer de façon logicielle !.

Link to post
Share on other sites
Tu à fait une comparaison des deux Hex avant et après MAJ pour être sûr ? Me semble que techniquement le 629 ne peux pas être reprogrammer de façon logicielle !.
Oui, relecture du 12c629 après flashage par dvd.

Et la différence ce situe dans l'eeprom qui contient le nouveau code (toute l'eeprom est entièrement modifié) comme le principe de la wiinja.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, donc si j'ai bien compris, mon ex puce w**d flashée en yaosm 1.9 ne pourra etre mis a jour par dvd il faut que je réouvre ma console et que je flash en version 3 avec le programateur c bien ca? et après seulement je pourrais faire la maj par DVD?

Link to post
Share on other sites

Salut...

Eh ba il est fort Bell!!!

Méttre a jour une puce 12f629 par dvd!!!La classe ^^.

Bon ba je me suis trompé, je penssais pas ça possible...

Et oui tout le monde ce trompe méme les meilleur, la preuve je me suis trompé!!! hahahaha

 

Salut tout le monde, donc si j'ai bien compris, mon ex puce w**d flashée en yaosm 1.9 ne pourra etre mis a jour par dvd il faut que je réouvre ma console et que je flash en version 3 avec le programateur c bien ca? et après seulement je pourrais faire la maj par DVD?

Oui et oui! Tu as bien compris! :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Bonjour a tous

 

Voila, j'ai décider de sortir ma wii du grenier ( métaphore ) ... et de lui redonner quelque coup de tourne-vis ( métaphore , encore )

 

Je veux dire que j'ai actuellement un Wii pucée avec Yaosm 1.7 ( pas moi qui l'ai fait , j'ai pas le matos ni les aptitudes pour le faire ) ...

 

Je voudrais donc mettre ma wii a jour pour avoir enfin quelque chose de flexible ( que je peux mettre a jour sans soucis ; par DVD par exemple ) et ne plus dépendre de ce que Nintendo décidera dans le futur ( protection , etc )

 

Qu'est ce que vous me suggérez comme choix ?

 

D'avance merci

Link to post
Share on other sites

Heu

 

Comme je dis , la puce est déja en place .. ce que je demande c'est le meilleur choix , actuellement pour passer de ce que j'ai , a une puce upgradable en DVD ( ce qui n'est pas le cas de la YAOSM 1.7 que j'ai actuellement )

Edited by cryoglobe
Link to post
Share on other sites

J'suis bien content de lire vos réponses.

 

Car j'ai trouvé deux poseurs de puces en Belgique ... ( y en a surement d'autres ) et les deux veulent remplacer ma YAOSM et en mettre une autre ( D2PRO ) pour *** ou *** € ( gloup )

 

J'avoue que je n'avais pas fait la pose de puce la premiere fois ( pour pas tout "nicker" )

 

Va falloir que je regarde les explications pour démonter la Wii .. voir si c'est compliqué et le matos qu'il faut.

Reste a voir si j'vais savoir retirer la puce sans tout désouder ( si c'est le cas , j'ai pas le matos pour re-souder )

Reste a trouver ce programmateur ... vous avez de bonnes adresse ( en Belgique ) ?

 

Mais je suppose qu'on me dira que toutes ces questions ont déja été traitées des "milliard" de fois ;)

Edited by tgv26
pas de prix, et sujets traités!!!
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...