Jump to content

Voila Une Photo D'un Puçage Rate


Recommended Posts

Bonjour a tous et excusez moi pour mon manque de politesse sur le poste d'avant j'en suis desole , ça ne me ressemble pas donc toutes mes excuses encor une fois.

 

sinon voila une photo de ma console apres le puçage rate , ma console ne lit plus aucun jeux , donc si vous pouvez m'aider c avec plaisir . d'avance merci et excusez moi encor

 

Link to post
Share on other sites
Sa serais bien que tu passe chez un pro poseur pour voir si c'est vraiment irécupérable...

Tu est d'ou?

 

je suis de pau dans le 64 , g deja contacte via votre site une personne de vers chez moi (merci pour les adresses d'ailleur ) et je vais lui amener ça pour qu'il me dise ce qu'il en est . mais je voulais avoir vos avis pour le moment .

et donc que pensez vous qu'il se soit passe ? et qui se passe ?

 

d'avance merci

Link to post
Share on other sites

oui il prend toujour les dvd sans probleme mais ne les lit pas il maffiche que le jeux ne passe pas que une erreur est survenue quil faut qu ej'eject et que je le refere au manuel de la wii .

 

sinon pas de trace apparente detain , je vois pas du tout d'ou sa peut venir

Link to post
Share on other sites
Perso je pense pas que ta console est morte (sans vouloir te faire de faux espoir) car j'ai vu pas mal de wii avec un lecteur qui marchaient plus a cause de pont...

C'est quelle type de lecteur?

 

c'est un dms , j'ai achete la console a sa sortie donc une des premeires

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...