Jump to content

Probleme Ds Lite Led Verte S'allume Plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

besoin d'un coup de main...

 

DS Lite (Black Onyx) est HS de mon petit frere, la console ne s'allume plus (au démarrage la led verte s'allume l'ecran du haut flashe une fois, puis la console s'éteint).

Les écrans sont en bon état. :icon_sign_bouletdujour:

 

 

De plus une des charnières est fendue. ( ou trouver la pièces), vu dans un autre topic mais aucun partenaire n'avais la pièce.......

 

HELP ME :D :P

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

besoin d'un coup de main...

 

DS Lite (Black Onyx) est HS de mon petit frere, la console ne s'allume plus (au démarrage la led verte s'allume l'ecran du haut flashe une fois, puis la console s'éteint).

Les écrans sont en bon état. :icon_sign_bouletdujour:

 

 

De plus une des charnières est fendue. ( ou trouver la pièces), vu dans un autre topic mais aucun partenaire n'avais la pièce.......

 

HELP ME :D :P

 

Moi ca ma fais ca quand j'ai changer la coque de ma DS j'avais mal remis la nappe de l'ecran.

 

Si c'est la charniere gauche qui c'est fendu il se peu que ca est toucher la nappe non ?

 

Attend confirmation on saait jamais.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut

je te confirme si tu a la charniere qui a casser la nappe a ete toucher !

donc pour la remetre en eta tu q'une solution deja changer la coque et l'ecran du haut car sur la lite la nappe est sur l'ecran

tu peux en trouver sur ***** pour ** euro avec livraison inclus et la coque pour **euro

voila si sa peux t'aider

Edited by imposteur
site non partenaire et pas de prix svp
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...