Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'acheter pour mon fils à noël une supercard avec une suprekey.

 

Normalement avec ceci je devrais pouvoir lancer les rom's ds, malheureusement quand je lance un rom's ds les deux ecrans deviennent blanc, on voit un chargement 32768k/32768k puis tout blanc.

 

Je ne sais pas ce que je dois faire, jusque là, je n'ai que charger des rom's sur la mini sd et essayer ses derniers mais sans aucuns succés.

 

Merci par avance.

Link to post
Share on other sites
bonjour

je connais pas ce type de linker mais je pense qu 'il faut déja formater la mini sd et sans doute copier le firmwire qui doit être sur un cd ou sur le site de la team.

Merci pour ta réponse rapide, en ce qui concerne le formatage c"est fait quand au firmwire, je ne sais pas?, je n'ai rien eu comme notices ou cd avec la supercard et la superkey.

la supercard est un adaptateur mini sd pour port gba et la superkey un adaptateur port ds permettant de lire et de reconnaitre les rom's ds et gba sur le port gba.

 

encore merci

Link to post
Share on other sites
Merci pour ta réponse rapide, en ce qui concerne le formatage c"est fait quand au firmwire, je ne sais pas?, je n'ai rien eu comme notices ou cd avec la supercard et la superkey.

la supercard est un adaptateur mini sd pour port gba et la superkey un adaptateur port ds permettant de lire et de reconnaitre les rom's ds et gba sur le port gba.

 

encore merci

 

une petite recherche avec l'ami google et tu obtiens ça lien supercard :icon_sign_bouletdujour: maintenant savoir ci c'est bien celle la que tu as ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour, et merci encore une fois

Il est vrai qu'en cherchant je suis tombé là dessus, mais que dois je faire avec?

 

j'ai trouvé un logiciel permettant d'adapter les rom nds, en y incluant des fichiers avec extension sav et dsq mais ça ne fonctionne toujours pas????

 

Je suis désolé pour être le boulet du jour, mais malheureusement, il en faut un alors autant que ce soit moi, qui n'y connais rien en ds.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...