Jump to content

Image 1.9g Bizarre Pour Moi


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une question au sujet de la v1.9g beta. Quand je décompresse le fichier .rar, ça me donne un iso bootdisc.pal.iso (comme une iso de setup !), alors que la 1.9b me donne wkupdate.1.9b.pal.iso. Est-ce normal ou non car vu que je suis un noob !!! Pour moi la logique voudrait que l'image soit du type wkupdate.1.9g.beta.pal.iso ou un truc dans le genre mais pas style les setups 1.2 ou 1.3. De plus, ma wii étant encore en 2.1E, et ne connaissant pas mes paramètres de la wiikey actuellement ( wii achetée pucée ), puis-je faire la Maj directement en 1.9g et ensuite SetupDisk 1.3 et 3.0E ou bien dois-je suivre toutes les étapes comme le dit le tuto de Frankyyyyy ? (à savoir, 1.9b, puis 1.9g, setup disk1.3 et enfin maj de la Wii en 3.0). Merci de me confirmer la chose et d'éclairer un noob :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Bon vu le tabac qu'a réalisé ma question, je me suis résolu a tenter la chose donc voici ce qui s'est passé : Installation 1.9g puis maj 1.3 puis maj wii3.0E et lancement de mon backup de SMG..... Ca marche nickel !!!! Tous les dvd sont des verbatim- et je grave avec imgburn. Merci... :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...