Jump to content

Ma Wii Ne S'alume Plus


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai un probleme avec ma console wii qui a une puce wiinja deluxe voila donc je l'ai allumer j'ai eu le menu de la wii ensuite j'ai mis une copie de mon jeu j'ai cliquer sur la chaine du jeu et sur demarer mais a ce moment l'ecran et devenue noir et plus rien j'ai attendu 2 minute mais toujours rien et impossible de faire un reset et meme de l'eteindre j'ai simplement pu enlever le cd.

 

donc a ce moment j'ai debrancher la wii au secteur attendu un peu et rebrancher mais la plus rien ne s'alume meme pas le voyant du bouton power si j'appuie dessus il se passe rien

 

voila donc est ce que quelqu'un peux m'eclarer la dessus et me dire ce qu'il c'est passer car la je ne sais plus quoi faire pour la faire refonctionner

 

je vous remercie d'avance a celui qui me sauvera de cette galere

 

merci

Link to post
Share on other sites

ceci dit si quelqu'un a une adresse à me refiler en mp

 

pour avoir alim sensor bar etc... pas trop chère qu'il esite pas :whistling:

 

ps: pas de lien ici please ( en mp )

 

RE ps : silverfly à sans doute raison ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

j'ai ouvers ma wii et le fusible et correct j'ai tester egalement mon alim c'est ok aussi et verifier le branchement de la puce et ca a l'air correct aussi donc la je sais pas ou est le probleme

 

salut

 

bizar c'etait quel jeu ta fait une maj?

la console a telle etait bouger recement.

.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...