Jump to content

Puce D2ckey


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila mon souci les jeux back up ne passe plus sur ma wii avec la puce d2ckey car bloquer sur un jeux je débranche la console via l'alimentation et depuis plus rien quelqu’un pourrez me dire comment fonctionne cet puce ou comment remettre la wii version usine.

 

Merci beaucoup de vos réponse

 

Bonne fête a tous

Link to post
Share on other sites
Salut,

ça sent la soudure qui à lachée?

 

Verifie ou redonne à ton poseur.

 

Pas de parametre d'usine de la puce. Deja y a pas de mise à jour de la D2ckey dons ce sont toutes les même.

et la puce fonctionne tres bien rien à faire.

 

vois du coté de tes soudures

 

bye

 

Salut

 

Je ne comprend pas car elle marche des fois et des fois pas j'ai essayer de contacter un poseur pour voir plus clair j'attend sa reponse pour lui amener la console car je l'ai acheter avec puce donc gros doute sur la puce ou sur le montage

Merci beaucoup

Bonne fête a tous

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Moi je pense plus que ca sent le backup mal gravé.

 

@+

 

salut

non je crois pas il passer avant et essayer chez quelqu'un qui a une wii avec Wiikey tous passe j'ai un doute sur l'installation de ma puce car un bruit quand il prend le dvd il commence et plus rien

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Si tu as acheté la console AVEC la puce, contact cette boutique qui ta l'a vendu. Tu dois bien avoir une garantie dessus !

 

++

 

Bonjour

 

Oui mais deja beaucoup de mal a l'avoir car commander le 28/11 reçu le 22/12 et pas moyen de les contacter par telephone ou par mail donc si je la renvoie je vais encore devoir attendre combien de temps je trouve que le magasin n'ai pas serieux

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
tu es de la Sarthe qui as tu contacté? si non envois moi un MP

 

MP des 2 personnes désactivés.

 

1/ rien ne vous empêche de vous contacter par MP, ça ne regarde pas les autres

2/ mais comme c'est bientôt la fin de l'année, envoyez moi un e-mail en fin de semaine je les réactiverais

3/ en contactant un particulier tu perdras la garantie de la boutique ce qui est vraiment dommage

4/ si c'est une boutique partenaire alors envoit moi un e-mail

 

ps : pour le délai c'était normal, c'était en rupture de puce et de wii partout

Link to post
Share on other sites
MP des 2 personnes désactivés.

 

1/ rien ne vous empêche de vous contacter par MP, ça ne regarde pas les autres

2/ mais comme c'est bientôt la fin de l'année, envoyez moi un e-mail en fin de semaine je les réactiverais

3/ en contactant un particulier tu perdras la garantie de la boutique ce qui est vraiment dommage

4/ si c'est une boutique partenaire alors envoit moi un e-mail

 

ps : pour le délai c'était normal, c'était en rupture de puce et de wii partout

 

Bonjour

 

Désoler pour le message priver je ne savais pas j'ai seulement repondu je ne le ferais plus :whistling:

Oui je sais tres bien qu'elle et garantie mais la boutique m'a pas l'air tres serieuse je vais les appeller on verra bien mais je crois que j'aimerais bien savoir ce qui mon vraiment mis et fait sur ma console

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...