Jump to content

Beup Msn Cherche La Connection


Recommended Posts

bonjour,

 

je profite pour lancer un nouveau sujet.

 

concernat beup, j'ai bien configurer les adresses ip masque sous reseau et autre parametre, la ds voit bien le reseau wifi domestique pour lequel je peut meme voir et selectionner le ssid ...

 

cependant lors de la connection msn, beup tourne et tourne pour essayer de trouver le serveur de connection msn ..indefiniment...

c'est je pense, pas un probleme de parametrage d'ip et reseau wifi sur la ds, puisque elle vois et arrive a trouver la connection wifi, par contre beup lui arrive pas a auhentifier le server msn...

 

j'espere me faire comprendre

 

 

merci a vous pour votre aide...

 

a l'affut de faire fonctionner toutes les possibilités de la ds..

 

amicalement

 

avo

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
non wiikael..

 

c'est une adresse @hotmail.com

 

Salut ! Il me semble que les adresses hotmail ne fonctionnent pas non plus... Mais vérifie en cherchant le terme "beup" dans le menu "rechercher" que tu trouveras en haut de page !

 

Bonne recherche !

Link to post
Share on other sites

Bon, après recherche les adresses hotmail sont ok !

 

FAis un tour sur le tuto, à tout hasard si ce n'est déjà fait !

 

TUTO

 

Question supplémentaire : Quel type de sécurité as-tu sur ton routeur/modem Wifi ???

Link to post
Share on other sites
Bon, après recherche les adresses hotmail sont ok !

 

FAis un tour sur le tuto, à tout hasard si ce n'est déjà fait !

 

TUTO

 

Question supplémentaire : Quel type de sécurité as-tu sur ton routeur/modem Wifi ???

 

 

merci a toi, mon modem la freebox hd, la ds recois bien le wifi puisque je vois la freebox dans la liste... mais beup recherche la connection tourne et tourne toujours....

Link to post
Share on other sites
merci a toi, mon modem la freebox hd, la ds recois bien le wifi puisque je vois la freebox dans la liste... mais beup recherche la connection tourne et tourne toujours....

 

Ok pour la Freebox HD (bien qu'il faille vérifier que ce soit compatible, la DS est capricieuse là dessus), mais tu utilises une clé WEP ou supérieure ?

Link to post
Share on other sites

salut,

 

 

bien moi j'utilise une clé wep, au niveau de la ds, je vois bien la connection freebox, et j'insere l'ip en manuel...

 

beup tourne et cherche la connection, mais justement, je comprends pas trop " ou on place la clef wep, puisque le reseau informatique domestique est proteger par la clef wep... avec la freebox hd... faut bien que quelques part la ds puisse savoir sur quel clef entree dans le reseau...

 

je vois pas comment beup peut chercher comme ca 20 ans, puisque nul par on entre la clef wep sur la ds?..???

 

 

avo

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonjour,

 

l'adresse mac de la ds ? bizzard, je dis pas que c'est impossbile mais j'ai jamais config une adresse mac dans la box pour faire fonctionner du wifi ...

 

sur psp ca marche nickel , bizzard que sur la ds ca tourne en rond comme ca....

 

si quelqu'un a reuissi

 

avo

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...