Jump to content

Ma Psp Slim Cf 3.71 M33-3 Ne Demarre Plus


Recommended Posts

bonjour

 

aujourd'hui j'étais en train de regerder une vido sur la console. quand j'ai voulu l'enlever en passant par le cable usb, je n'avais plus les fichiers sur ma Ms et sur l'ordinateur elle ne faisait plus que 40Mo alors que c'est une 8 Go. J'ai supprimé le film depuis la psp puis j'ai l'ai formater depuis la psp mais cela n'a rien fait car elle était toujours reconnue comme une carte de 40 Mo. Je l'ai donc formaté en fat 32 depuis l'ordinateur puis en redémarrant la psp j'ai eu un écran rouge puis plus rien. Lorsque je l'allume le voyant se met au vert puis s'éteint.

J' ai acheté ma psp chez foxchip deja customisé

merci d'avance de votre aide

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

tu devais avoir ton "xmb Usb device" sur le flash de la console (c'est deja arrivé à un client qui a preferé garder le vsh menu actif)

 

resultat des courses quand tu connectais la psp au pc, elle n'affichait pâs le memory stick mais le flash0 de la console

tu as donc supprimé le flash0 de la console

resultat des courses pour la guerir c'est soit pandora soit tu avais ton flash0 de sauvegardé sur le pc et tu peux le remettre dedans

 

 

c'est bien d'acheter une psp modifiée par foxchip et à moitié paramétré :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

le probleme avec la garantie c'est qu'ils vont se demander comment elle a été brické, et comment tu as pu supprimé le flash0 de la console en faisant une mise à jour officielle

 

tu peux toujours tenter le coup au pire ils te la refusent

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...