Jump to content

[presentation] Fresh


Recommended Posts

Hello Tout le monde!

 

Nouveau venu sur ce forum je me presente:

 

- Arno

- 26ans

- Electricien pour une grande entreprise de transport..... ^____-

- J'habite Belfort dans l Est de la France

 

 

Plutot joueur PC jai envie de tester la nintendo DS ... j avou surtout que c est grace au site de XavBox que lenvie m est venue

 

Etant amené a souvent partir en deplacement pour formation et compagnie avec mon entreprise j ai envie d une console portable "multimedia"

 

jai teste la PSP via mon grand frere mais elle ne pas apporté satisfaction (maniablité pas trop a mon gout)

 

Et bon jai vu sur le site de Xavbox que la DS pouvait aussi lire des mp3, videos etc etc grace à des "linkers" ....ce qui m interesse beaucoup! surtout que tout ceci a l air facile d usage

 

je pense donc m acheter prochainement une nintendo DS lite noir (si qq un a des occasions interessante hein :icon_sign_bouletdujour: je peut me deplacer )

 

je n ai pas encore trouvé le linker de mes reves j hesite encore entre :

 

Cyclo (je voudrais bien avoir des infos via leur site mais celui ci marche pas...ce qui m inquiete quand a l avenir de Cyclo)

 

- G6 m' a l air interessant aussi mais si jai bien compris on ne peut augmenter la taille de stockage :/ pas cool

 

- et la derniere la R4 ...m a l air bien sympathique aussi

 

 

m'enfin bien interessant tout ca mais assez dur a trouver pour acheter...je n ai qu une simple carte bancaire maestro...lol

 

 

 

Bon hop j arrete de blablater je vous rend l antenne ...

 

 

 

A vous les studios!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...