Jump to content

Recommended Posts

bonjour, nous avons deux nintendo ds

la segonde a été acheté pour noel , nous avons voulu l'équiper de supercard et superkey

la nouvelle ds ne reconnait pas la superkey , quand on allume la ds sur l'écran il est noté aucune carte ds n'est insérée, alors qui si on insére celle d'une amie ça fonctionne quelqu'un aurait une solution , ceci ayant été acheté pour que nos enfants puisse avoir les jeux sans se disputer les jeux la première fonctionnant avec les jeux acheté dans les commerces , un ami nous a tout converti mais n'avons pas vérifier le fonctionnement avant noel

Link to post
Share on other sites

quoi quoi quoi? il n y a pas de nouvelles ou anciennes DS, le superkey doit marcher avec toutes les DS

 

as tu parametré la nouvelle DS pour qu elle lance directement les jeux DS quand ils sont insérés ?

Link to post
Share on other sites
quoi quoi quoi? il n y a pas de nouvelles ou anciennes DS, le superkey doit marcher avec toutes les DS

 

as tu parametré la nouvelle DS pour qu elle lance directement les jeux DS quand ils sont insérés ?

 

par nouvelle et ancienne je voulais dire ancienne = celle achetée début 2007 et nouvelle celle achetée décembre 2007

 

comment faut il paramétré la nouvelle ds

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

Je crois que j'ai un peu le meme problème : j'ai acheté ma ds ce mois de décembre + la supercarte dstt (et ce qui va avec). Quand j'essaye de mettre des jeux, l'écran affiche un bonhomme carrré avec marqué "menu?"

Si je dois mettre un programme, ou est ce qu'il se télécharge ? et si c'est juste mon jeu qui n'est pas au bon format, qu'est ce que je dois chercher à la place?

Merci d'avance !

Margoa

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...