Jump to content

[r4ds] Version *english* Transforme En Fr?


Recommended Posts

Coucou tout le monde

 

 

Bon je commence a me tater de plus en plus pour un linkers je pense soit prendre une R4 soit le Cyclo

 

 

La R4 a l air interessante mais je me posais une question peut etre que certains possedant cette carte pourrait me renseigner

 

 

le site sur lequel je suis en train de regarder m indique ceci : R4 *ENGLISH* DS/DSLITE

 

 

En gros si j ai bien compris c est la version anglaise...MAIS j aurai bien souhaité savoir si on pouvait grace aux mises a jours la passé en francaise??

 

 

d avance merci :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Oui, tu trouveras même les fichiers d'installation français sur le cd d'install fourni par la team !

 

Mais de souvenir le CD fourni est en 1.11 alors que la release 1.13 voir 14 est dispo !

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Oui, tu trouveras même les fichiers d'installation français sur le cd d'install fourni par la team !

 

Mais de souvenir le CD fourni est en 1.11 alors que la release 1.13 voir 14 est dispo !

Salut

Pour ce qui est d'acheter une version Eng,il est possible de la convertir en Fr en ne copiant QUE le fichier d'install en Fr (c'est ce que j'ai fait et j'ai jamais vu de message en anglais apparaître).

Pour ce qui est du kernel fourni avec la r4,je viens de vérifier et ce que dit notre camarade Toon est vrai : sur mon cd (récent) c'est bel et bien la v1.11

Et sur un lien que MrBelou (ou Wiikaël,je sais plus) nous a filé,il s'agit de la v1.13.

Possible qu'une v1.14 soit dispo depuis...i don't know..! :whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut

Pour ce qui est d'acheter une version Eng,il est possible de la convertir en Fr en ne copiant QUE le fichier d'install en Fr (c'est ce que j'ai fait et j'ai jamais vu de message en anglais apparaître).

Pour ce qui est du kernel fourni avec la r4,je viens de vérifier et ce que dit notre camarade Toon est vrai : sur mon cd (récent) c'est bel et bien la v1.11

Et sur un lien que MrBelou nous a filé,il s'agit de la v1.13.

Possible qu'une v1.14 soit dispo depuis...i don't know..! :whistling:

Bonjour et bonne année à tous et toutes

La version 1.14 est bien disponible.

Peux-tu donner plus de précision sur "en ne copiant QUE le fichier d'install en Fr"

Je suis toujours avec ma carte R4 Chinoise et le menu d'acceuil en Chinois.

Pour le moment, j'ai seulement réussi à mettre le moonshel en francais.

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello.Bonne année à tous !!!

Pour ton histoire,Tione44,tu vas formater ta micro SD et rebalancer la nouvelle version dispo.

Ensuite,si tu as bien fait,tu devrais avoir ta R4 configurée en Eng.Si besoin,il me suffit de créer un lien genre mégaupload pour n'avoir que le dossier Fr (contenu sur le cd d'install) à te faire passer via mp.

Essaie déjà ça et dis-moi si tu as besoin d'un peu plus d'aide de ma part. :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Hello.Bonne année à tous !!!

Pour ton histoire,Tione44,tu vas formater ta micro SD et rebalancer la nouvelle version dispo.

Ensuite,si tu as bien fait,tu devrais avoir ta R4 configurée en Eng.Si besoin,il me suffit de créer un lien genre mégaupload pour n'avoir que le dossier Fr (contenu sur le cd d'install) à te faire passer via mp.

Essaie déjà ça et dis-moi si tu as besoin d'un peu plus d'aide de ma part. ;)

Bonsoir,

Désolé pour le temps de réponse mais un plantage de pc et un changement de matériel explique cela...

En final : les cartes R4 (et d'autre modèle surement) sont zoné en 2 "zones", l'europe et l'asie (sans rentrée dans le détail).

Aujourd'hui, il n'y a pas de patch francais pour les cartes chinoises. Par contre, on peut patcher les menu versions anglais (fichier _DS_MENU.DAT) pour qu'il tourne sur la carte chinoise. J'ai fait le test avec la dernière version kernel1.15 et c'est nickel. Avec le Monshell en francais c'est parfais.

Si quelqu'un à besoin du patch' ou le menu patché, y'a pas de problème.

Si un programmeur se sent l'ame d'un traducteur, y'a peut être moyen de modifier le pach??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...