Jump to content

News Visible


Recommended Posts

Salut!

 

Je reprends juste la news de xav en rectifiant les liens afin que les gens du site puissent la voir en attendant la rectif sur le site (ce post pourra être effacé par la suite).

 

Et pour des news comme ca : on vous aime les xavboxiens!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Après un week-end de test sur les nouvelles versions de cartes mère Wii D2C, Jean-Luc à trouvé la solution : voici quoi faire pour pouvoir mettre une puce dans les nouvelles D2C

 

Attention aux D2ckey

 

Pas toutes compatibles !

 

Pour faire suite à notre news d'hier (Voir ici), Jean-Luc à donc approndi les tests sur les nouvelles versions de Wii

Tout n'est pas si noir que l'on aurait pus penser, on peut encore poser des puces, même sur les nouvelles Wii

Voici donc les tests, en direct de la Bretagne...

 

Tests des nouvelles Wii D2C par Jean-Luc

 

Puce d2ckey démontée : la wii re fonctionne avec un jeu original – j’ai déssoudé que la puce et laissé le flexpcb soudé vers le chip d2c :

 

 

Nouvelle d2ckey posée juste histoire de voir ! : résultat …….idem !

Par contre grosse info : je décide d’enlever le pont JP2 et là les jeux originaux ne fonctionnent pas, (bien sur normale) ! Par contre les backup passent !!!!!!!!!

 

J’ai donc les puces d2ckey 2 ° release led leu et rouge

 

A prioris les nouvelles et derniere d2ckey avec la signature 3° release fonctionnent peu etre sur ce lecteur et carte mere !!!

 

Puce infectus posée sur le lecteur GC2-D1A et seul les originaux fonctionnent

 

Donc impossible de lire un backup avec l’infectus sur GC2-D1A

 

 

Je fais l’essai maintenant avec une d2ckey 3°

 

Et là tout MARCHE (Note perso de Douns : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss!!!! :whistling: )

 

Moralité et conclusion :

 

  • Sur les nouvelles cartes d2c portant l’inscription sur le chip GC2-D1A
    les dc2key 1° et 2° release ne fonctionnent pas
  • d2ckey 2° release ok si jumper JP2 ouvert ( non soudé) attention les originaux ne fonctionnent pas !
  • infectus avec code wiiktus ne fonctionne pas
  • d2ckey 3° release leds rouge et verte OK avec originaux et backup JP2 soudé

 

les dernieres d2ckey sont signées !!! (voir flèche rouge)

 

 

A noter que dans la Team Xavbox, il n'y a pas de tarlouze : le montage de Jean-Luc est bon depuis le début ! Et malgrès tout les essais il n'à pas endomagé le flexpcb

 

Moralité :

 

  • la team d2ckey sont sont efficace techniquement, mais naze au niveau communication car ils ne disent rien !
  • Quand tu achetes une puce sur un site on ne te dis pas quelle version de puce ils vendent
    Ils devrait y avoir une MAJ pour ne pas léser un client qui paye la puce le même prix qu’elle soit 1 ,2 ou 3° génération

 

Un grand bravo à Jean-Luc pour ce week-end d'enfer à rechercher la solution

 

Merci à :

 

  • tout les sites qui ont repris l'info mais qui ne savent pas citer leur source (et oui, il y a ceux qui partagent l'info et les gros nazes qui ne savent que repprendre des infos qu'ils chopent à droite à et gauche)
  • tout ceux qui ont constaté que le lien que j'avais posté du forum ne fonctionnait pas mais n'ont pas sur me le signaler (car visible que par les membres inscrit sur le forum, et oui il y avait un p'tit bug)
  • ceux qui par manque d'inspiration ont su refaire le même copié/collé intégrale de la news (même le titre), mais qui visiblement ne savent pas débattre d'une news sur le site où ils lisent l'info (comme si les autres sites étaient là pour faire le SAV de Xavbox ahahhaha)

Link to post
Share on other sites

lu

 

tu as oublié de remercier aussi wii galaxy !!!

 

le fameu site qua l'habbitude d'écrire les conneries qu'ils récupèrent par ci par las

 

ou qui choure les news sans mème mèttre la source de leurs news !!!

 

en plus il modifie le texte à leur gouts pour y enlever des phrases et faire des fautes :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

tu as oublié de remercier aussi wii galaxy !!!

 

ah oui merde, j'ai oublié, mais bon ça coule de source, leur "site" n'ayant que des infos piqués à droite et à gauche, ce qui est marrant c'est qu'ils passent leur vie ici :whistling:

 

Par contre une fois de plus MERCI DE NE PAS M'AVOIR SIGNALER que j'avais fait une petite erreur et que les photos n'étaient pas visiblent ;)

 

ps : j'efface pas, tant pis...

Link to post
Share on other sites
Encore bravo à toute l'équipe. Maintenant a falloir savoir ou acheter d2ckey 3° release leds rouge et verte.

 

Merci encore

 

re !!!

 

moi j'attend les retour du new firmware wiiktus ( infectus_d2c1.2 )

 

ou le test de la eragon avec le jtag programmer !!!

 

j'ai grave confiance en infectus qui sont pour moi les meilleurs sur toutes consoles ;)

 

et pi je vais pâs m'amuser à trier les puce d2ckey v1 v2 v3 !!!

 

c'est déja le bordel pour faire comprendre au mec qui veullent poser

qu'il y à 3 version de wii et maintenant une 4ème version !!!

donc si faut encore trier les cm et les puces d2ckey moi je laisse tomber !!!

 

tous devient comme le bingo ou le solitaire et sa me gave franchement :whistling:

 

ps: à moin que les fournisseur précisent le modèle de d2ckey vendu sur leur sites :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
j'ai grave confiance en infectus qui sont pour moi les meilleurs sur toutes consoles :whistling:

 

pas moi, sur 4 puces Infectus envoyées, il y en avait que 3 qui marchaient... :whistling:

 

Pour des puces envoyées en tests, heureusement que je me suis adapté pour en réccupérer au près de mes partenaires ;)

Link to post
Share on other sites
Par contre une fois de plus MERCI DE NE PAS M'AVOIR SIGNALER que j'avais fait une petite erreur et que les photos n'étaient pas visiblent :whistling:

 

Bah moi, j'te jure, j'ai tenté... 3 fois même!

 

Mais quand j'ai voulu t'envoyer un MP ca me dit "votre boite est pleine". J'ai 0 mail dedans! ;)

Alors j'ai lachement abandonné ( :whistling: )...

Pis après, j'ai vu que tu t'en étais rendu compte dans un autre post.

 

C'est tes liens vers les images qui sont mauvais. Ils pointent toujours dans ton ordi, il suffit que rectifie en enlevant les c://program .... jusqu'à photos.

 

M'enfin j'ai fait ma BA! (c'est en avance pour 2008 ^^ )

Link to post
Share on other sites

E-MAIL et MP c'est différent, sur le blog il y a écrit "contact", c'était pas compliqué...

Je reçois tellement de MP pour n'importe quoi que j'arrette de vider ma boite, j'en peux plus

 

pour info : en modifiant une phrase tout à l'heure j'ai aussitôt vue que j'avais merdé et corrigé aussitôt, puis j'ai vue ce topic. (voilà ce que c'est de vouloir mettre en ligne à 4H00 du matin alors que je venais de me taper 300 kms en voiture, dans le brouillard, etc...)

 

=> si j'avais reçu un e-mail, j'aurais envoyé un cadeau à celui qui m'aurait contacté pour me signaler (comme je le fait pratiquement tout le temps) => mais là c'est trop tard, plus la peine de me le dire ahahah

Link to post
Share on other sites
(voilà ce que c'est de vouloir mettre en ligne à 4H00 du matin alors que je venais de me taper 300 kms en voiture, dans le brouillard, etc...)

 

=> si j'avais reçu un e-mail, j'aurais envoyé un cadeau à celui qui m'aurait contacté pour me signaler (comme je le fait pratiquement tout le temps) => mais là c'est trop tard, plus la peine de me le dire ahahah

 

hello

on peux se cotiser pour offrir a xavbox un cadeau pour ca voiture des nouveaux anti brouillard façon rallie dakar des années 80 :whistling:

Link to post
Share on other sites
=> si j'avais reçu un e-mail, j'aurais envoyé un cadeau à celui qui m'aurait contacté pour me signaler (comme je le fait pratiquement tout le temps) => mais là c'est trop tard, plus la peine de me le dire ahahah

 

Roooooh didiou! j'va te surveiller quand tu postes des news! Le moindre bug html sera reporté dans l'heure! :whistling:

 

P.S. : vu que la source est rectifié, il serait bon de cloturer ou de supprimer ce post.

Link to post
Share on other sites
Roooooh didiou! j'va te surveiller quand tu postes des news! Le moindre bug html sera reporté dans l'heure! ;)

 

bah oui mais c'est vraiment super rare, en principe je regarde et je m'en apperçoit dans les 10 secondes qui suivent

 

ps : j'ai reçu tes e-mails mais je peux pas répondre aux e-mails hotmail et msn :whistling:

Link to post
Share on other sites
pas moi, sur 4 puces Infectus envoyées, il y en avait que 3 qui marchaient... ;)

 

Pour des puces envoyées en tests, heureusement que je me suis adapté pour en réccupérer au près de mes partenaires :whistling:

 

comme dirais xavbox d'habbitude : ca vien pas de la puce !!!

 

mais de celui qui la pose HAHAHA :whistling:

 

PS: ya une new release du firmware wiiktus qui corige le problème ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...