Jump to content

Recommended Posts

salut!

 

j'ai une psp slim&lite en 3.71 et je voudrai y mettre le 3.71 m33-2 mais j'ai lu qu'il fallait le 3.60 m33 pour pouvoir installer le 3.71 m33, je voudrai etre sur qu'il faut procéder ainsi:

 

1-créer la magic stick puis la pandora's battery

2-installer le 3.60 m33

3-installer le3.71 m33 puis 3.71m33-2

4-remettre la batterie en mode normal

5-copier mes isos sur le stick

 

P.S: faut-il formater le stick une fois que l'on a finit ou on le laisse comme il est? et que pensez vous de se servir de sa batterie comme pandora's batterie?

 

merci!

Link to post
Share on other sites

Coucou

 

Il te faut une autre psp deja modifie

 

Tu peut utiliser ta batterie comme pandora's batterie tant que tu n'a pas de batterie de rechange

Je te conseille de formatter ta memory stick si tu t'en sert ensuite

Link to post
Share on other sites

salut

 

sans doute pour lancer les programmes homebrews pour la creation de la pandora et de tout le tintouin.....

chose que ne peut executer une psp non modifiée....

Link to post
Share on other sites

oui c vrai que par magie sa serait pas mal, mais les forums serviraient plus à grand chose si tout le monde savait tout faire.

je voit pas pourquoi on pourrait pas les lancer a partir d'un pc par exemple.meme si c'est pas faisable sa me parait pas débil.

désolé d'importuné ton omniscience.

Link to post
Share on other sites

Tu as bessoin d'un code IPL que seul une psp peut generer

 

PS Une definition d'un mot que tu ne doit pas connaitre

L'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas. Son contenu, plus que sa définition, est diversement apprécié d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels européens. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à provoquer le rire, soit en se moquant des autres soit en se moquant de ses semblables ou de soi-même (autodérision).

 

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[1] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.

 

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour est également employé pour étudier, même si les méthodes d’utilisation ne sont pas très persuasives[réf. nécessaire]. Cette arme permet de critiquer des cibles bien définies, par exemple, contre les états totalitaires et l’idéologie qui les fonde. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit, mais n’oublions pas que, parfois et même souvent, notre humour provoque la dégradation d’autrui.

 

On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale[réf. nécessaire], il en est donc[réf. nécessaire] une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.

Link to post
Share on other sites

sympa le copier coller mais t'orai pu enlever les reférences que tu n'as pas copié.on peut paraitre beaucoup plus intelligent que l'on ne l'est grace a internet tu trouve pas?

 

sinon pour le sujet t'avait raison j'ai mieux regardé et tout le monde dit quil faut une autre PSP,alors merci quand meme sa m'a empeché de faire une bétise :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...