Jump to content

Cordon Yuv Voir Hdmi


Recommended Posts

bonjour a tous

voilà je viens d'acheter un ecran LCD 102cm et je peux vous dire que jouer à la wii la dessus c'est génial.

Maintenant le voudrait la branchée avec un cordon YUV pour gagner en qualité d'image.

Donc ma question c'est quel est pour vous le meilleur cordon (marque) sans etre trop cher???

 

Sinon existe t-il un cable HDMI pour la wii?,

 

merci de pour aide

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous

voilà je viens d'acheter un ecran LCD 102cm et je peux vous dire que jouer à la wii la dessus c'est génial.

Maintenant le voudrait la branchée avec un cordon YUV pour gagner en qualité d'image.

Donc ma question c'est quel est pour vous le meilleur cordon (marque) sans etre trop cher???

 

Sinon existe t-il un cable HDMI pour la wii?,

 

merci de pour aide

 

Bonjour,

pour ma part je te conseil le cable YUV de marque NINTENDO bien sur, mais effectivement c'est le plus cher (sans etre excessif)

Y a pas de cable HDMI a ma connaissance et de toute facon il n'apporterai rien de plus que le YUV.

Link to post
Share on other sites

Salut et bonne année !!

 

Effectivement il n'existe pas de cable HDMI !

La Wii est une excellente console mais c'est pas pour la qualité graphique qu'on l'achète il faut être honnête et puis au maximum c'est du 480p alors qu'un écran HD Ready fait 720p donc n'importe cable YUV est amplement suffisant et deux moins cher ! J'ai opté pour cette solution et je ne le regrette pas !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
salut

 

oui on voit la différence, le RCA c est vraiment dégueulasse comme qualité

 

 

Bonjour

 

Cool je viens de de m'inscrire et je trouve déja des réponses a mes questions

 

Je ne pensais pas qu'il y avait une telle diference entre le yuv et le rca !!! (sur un ecran 102 cm ca compte !

 

Merci le net et merci à ceux qui font vire les forums

Link to post
Share on other sites
sur un tube cathodique ca sert a rien (j en ai jamais vu qui soit HD) d acheter un cable yuv (rouge,bleu,vert +2 audio)

 

hello

sauf si il a un tube avec entrée yuv de libre ca servira comme ca pour la qualite ca sera le meme donc lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...