Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

 

je laisse un petit msg a consoles 2004

 

montage de deux puce wiikey en un temps record dont une avec le Chipstet ou il manque trois pattes

 

du très bon boulot , super sympa et vous explique correctement ce qu'il fait

 

mieux qu'un pro c'est un passionné :whistling:

 

et en plus se déplace a presque 100km autour de chez lui pour des frais dérisoire

 

voila donc je le conseille si quelqu'un veut se faire monter une puce à la frontière belge , en Belgique ou au Luxembourg

 

anthony

 

ps:pourquoi n'est t'il pas recommandé par Xavbox ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ton feedback ca fait plaisir bon jeu à toi et bonne année aussi :whistling:.

 

Au passage juste un petit coup de geule par rapport aux feedbacks il semblerait que ce soit une pratique qui se perd puisque sur +/- 30 personnes 1 laisse un feedback.

Ne pourrait on pas sur la page ou l'on trouve les poseurs faire un petit rappelle à ce sujet .

 

Voila merci à anthony pour son feedback

Link to post
Share on other sites
Au passage juste un petit coup de geule par rapport aux feedbacks il semblerait que ce soit une pratique qui se perd puisque sur +/- 30 personnes 1 laisse un feedback.

Ne pourrait on pas sur la page ou l'on trouve les poseurs faire un petit rappelle à ce sujet

 

hello

si tu veux lancer les débats creer un nouveau topic.

les feedback ne doivent pas etre imposés et au libre choix de la personne a qui tu as posé la puce.

Link to post
Share on other sites

de plus console2004 tu as le droit de participer a la vie du forum autrement que pour remercier les personnes qui te font un feedback

 

sinon je sens que ca ne durera pas pour toi, la vie de poseur xavbox....

Link to post
Share on other sites
de plus console2004 tu as le droit de participer a la vie du forum autrement que pour remercier les personnes qui te font un feedback

 

sinon je sens que ca ne durera pas pour toi, la vie de poseur xavbox....

Tu n'a pas tord mais j'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais faire un effort

Link to post
Share on other sites

Je remercie énormement à consoles 2004 pour m'avoir poser une puce wiikey avec le chip D2B sans les trois pattes! :)

Il fait un travail impecable, soigné et précis. De plus il t'explique tout ce tu lui demande, il super simpa et il fait un boulot de professionel, bref il est super fort ;)

Il vient a domicile et il manipule devant vous, comme ça vous pouvez admirer son travail.

Et pour ceux qui se font du souci des poseur de puces lorsque on les connait pas ou on les a jamais vu auparavant, je peut vous dire que avec lui c'est 100% confiance! :D

Alors si vous habitez par la région Belgique/Luxembourg n'hésiter pas a le contacter.

Voila je pense que ce feedback il la bien mérité donc bravo ;)

 

Carletes

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Tu n'a pas tord

 

Gardin n'à jamais tord :)

 

Ben heureusement qu'au moins tu passes voir les "feedbacks", car on va faire le ménage dans les poseurs de puces... :D

 

Pour les feedback, tout le monde n'a pas envie de s'inscrire pour laissser un petit message, on peut forcer personne

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous et a toutes.

 

Je profite de ce post pour aussi remercier Consoles 2004. Tres symphatique travail tres rapide et propre!

 

Et merci a Xavbox de m'avoir permi de trouver facilement un poseur de puce WII :D

 

PS: J'espere que ma furette a pas trop foutu le bordel dans ta malette :)

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous et a toutes.

 

Je profite de ce post pour aussi remercier Consoles 2004. Tres symphatique travail tres rapide et propre!

 

Et merci a Xavbox de m'avoir permi de trouver facilement un poseur de puce WII :D

 

PS: J'espere que ma furette a pas trop foutu le bordel dans ta malette :)

Merci à toi, par contre je l'aurais bien repris avec moi ta furette ;)

Bon jeu ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

concernant les feedback, il faut garder à l'ésprit que tous ne maitrisent pas les forums....

 

ce qui est evident pour certains peut s'avérer etre un vrai calvaire pour d'autres :D

 

va falloir penser a faire des forfaits pose + apprentissage IPB hahahahahahh

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

concernant les feedback, il faut garder à l'ésprit que tous ne maitrisent pas les forums....

 

ce qui est evident pour certains peut s'avérer etre un vrai calvaire pour d'autres ;)

 

va falloir penser a faire des forfaits pose + apprentissage IPB hahahahahahh

 

++

Lol oui pourquoi pas sortir un tuto inscription au site et post des messages sur le forum :)

 

Au fait Xav tu as recu mon message avec les photos de la pose argon ?

 

 

edit jean-luc :

2° avertissement

ici c'est la section feedback, on l'utilise pour répondre au client satisfait si on veux.

pas la peine de le ressortir pour poser une question qui n'a rien a voir avec le feedback.

petite pub gratuite car toujours en tete de la liste :D

je ferme

Edited by jean luc
par ce que
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...