Jump to content

Aide Flashage Avec Un Portable + Carte Pcmcia


Recommended Posts

BOnjour à tous et a toutes! (et bonne année par la meme occaz)

 

J'en peux plus cela va faire 2 jours que je passe sur l'ordinateur a lire des tutos! Alors je demande de l'aide!!!

 

En effet ayant un lecteur samsung ms25 que j'aimerais flasher en xtreme 53a,

je n'ai pas de tour fixe mais juste un ordinateur portable un fujitsu siemens amilo A1650g:

 

j'ai acheté sur ebay une carte pcmcia sata et une xeno top gear (qui ne me servira a rien car j'ai appris par la suite que les lecteurs samsung n'avait pas besoin de rentrer en mode debug via la méthode des 10 secondes et donc que l'on pouvait les brancher directos en sata)

 

MOn probleme et la, je crée une clef usb bootable avec iprep ou xtrem bootmaker, je fais tout comme il faut, et sous dos, lorsqu'il me demande de choisir 2 lecteurs juste un seul ne s'affiche et lorsque j'appuie sur la touche entrée apres avoir eteint ma xbox 360 voila ce qui s'affiche:

port: 170 , master/slave: a0

 

Je sais que sous windows lorsque je branche le lecteur dvd samsung en sata sur ma carte pcmcia l'ordi se fige qq instants....

 

Ya t'il un expert dans la salle qui pourait m'aider????

 

En vous remerciant d'avance!

car sur le forum il ny a pas trop de flashage samsung ms25 par portable!

Link to post
Share on other sites

lu

 

faut le mettre en mode b ton ms25 (( faut que la led centrale verte clignote ))

 

via un conectivy kit

ou il le fera seul quand tu validera la commande sous dos " mtkflash r /m orig.bin "

 

la t'est pas pret dy arriver vu que tu eteind la xbox lorsque tu valide par entrer !!!

 

faut pas confondre ms25 et la methode 10seconde du ms28 :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

1/ pas de mode B sur les samsung nino ;) :whistling: ( 3*)

 

2/ je ne pense pas que ca carte pcmcia soit gerée sous DOS, via un portable.

 

pour un hitach, pas de problème, puisque c'est sous windows.

 

au final , avec tout ce que tu as acheté, t'aurais mieux du faire appel a un poseur :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

BOnjour, exactement tu as tout a fais raison, j'aurai du faire appel a un poseur!!!

 

On vient de me dire que je pourai eventuellement démonter le lecteur cd de mon portable pour y mettre le samsung ms25 et comme pouvoir le flasher en lalimentant avec la xbox 360 vous pensez que ce serai une bonne idée.

 

Nino pourquoi pas la méthode des 10 secondes avec le ms25?

 

Merci beaucoup pour tout ces conseils et VIVE XAVBOX!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

BOnjour, exactement tu as tout a fais raison, j'aurai du faire appel a un poseur!!! ---> Ah ca c'est sur ;)

 

On vient de me dire que je pourai eventuellement démonter le lecteur cd de mon portable pour y mettre le samsung ms25 et comme pouvoir le flasher en lalimentant avec la xbox 360 vous pensez que ce serai une bonne idée. ---> Oui si par un extrême hasard, le lecteur DVD de ton portable est un SATA. :whistling:

 

Nino pourquoi pas la méthode des 10 secondes avec le ms25? ---> Parce que le Samsung MS25 n'en a pas besoin : Il est reconnu directement (en fin sous Dos)

Link to post
Share on other sites

donc si je comprend bien j'ai le lecteur le plus facile a flasher mais ayant un portable cela est impossible!!!

 

bouhou!!!! snif

 

De plus je viens de démonter le lecteur dvd bien sur PAS DE SATA!!!!!

 

grrrrrrrr

 

et par le dos windows cest impossible a flasher? es ce que ma carte pcmcia serai reconnu sous dos32?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...