Jump to content

Formaté Ma Memory Styck


Recommended Posts

salut j ai un souci moi jai voulus suprimer une sav de je jeux avec mon lecteur de carte sur mon pc et aussi un jeux et quand j ai remi la memory stick la souci dans les donner de sav memory styck il rester des tace de sav en erreur j ai pu les suprimer avec ma psp j ai donc voulu formater avec ma psp est la impossible de formater j ai pu le fair avec le cable usb mais je peu plus le fair avec la psp il me dit qu il y a pas de carte ..... ou erreur 8000022002 ect.. et depuis que je l ai formater avec le cable usb je pe meme plus le fair avec mon lecteur carte du pc

(sav= sauvegarde)

Link to post
Share on other sites

salut

 

les soucis de memory stick...... c'est merdique

 

1 essaye avec une autre memory stick

2 passe les contact de la memory stick avec de l'alcool à bruler

3 enleve et remet la memory stick psp allumée(plusieurs fois de suite et rapidement)

 

dis nous ce que ça donne

Link to post
Share on other sites

alors tout d abord merci de vos reponses j ai reussi a formater ma memory stick avec mon cable usb sur mon pc en insistant et j ai aussi u du mal ensuite a la reformater avec la psp mais j y suis arriver

quand meme a la formater mais elle ne marche toujours pas je peu coller des fichiers ou copie de jeux avec le cable usb mais une fois la psp en route quand je lance la copie de jeux sa me dit pas de donné ect........ et meme les sauvegarde de jeux officiel ne fonctionne pas sa me dit pas assez d espasse libre. donc j ai bien acheter une autre memory styck sur ebay 4go qui doit arriver eval du vendeur 100% l autre qui ai en panne je l ai acheter sur 2xmoinscher.com voila cordialment

Link to post
Share on other sites
SI TU A MSN POUR CON EN PARLE CAR JE SUIS A LA RUE LA

 

 

:shutup:

 

la totale, ecrit en majuscules et en plus je sais pas qui est le plus "con" dans l affaire

 

est ce con peut se faire des bisous MrBelou hihi :P

Link to post
Share on other sites
:shutup:

 

la totale, ecrit en majuscules et en plus je sais pas qui est le plus "con" dans l affaire

 

est ce con peut se faire des bisous MrBelou hihi :P

 

 

ça serait con de pas s'en faire , devine qui sonne?

 

 

pour chris oui j'ai msn mais pas ce week end ;)

ou alors peut etre ce soir

tu trouveras mon adresse dans mon profil

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...