Jump to content

Nouvelle Maj De Wii Pal Prevue Pour Bientot?


Recommended Posts

bonjour,

 

Je voulais simplement s'avoir si une MAJ superieur a la 3.1 pour wii PAL et bientot prevue, et si oui pour quand (a peu pres)?

 

Merci beaucoup

 

(Si vous n etes pas sur, mieux vaut rien dire plutot que des connerie. merci et bonne journée)

Link to post
Share on other sites

Alalala Xav' et Gardin ... ^^

 

Sinon je ne suis pas un employé de Nintendo donc je peux pas te dire si une mise a jour va sortir :P

De plus evite les double post.

 

Voila ++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

(Si vous n etes pas sur, mieux vaut rien dire plutot que des connerie. merci et bonne journée)

 

La prochaine mise a jour est prévu pour le 30/02/08 pour les consoles PAL

 

Nouveautés :

 

- passage au firmware 4.0

- nouvelle interface du menu d'accueil

- plus de compatibilité avec les claviers

- lecture des DVD vidéo

- lecture des jeux PS3

- possibilité de transformer la console en machine a café Senséo

- Plus besoins de modchip pour lire vos copie de jeux

 

source : Wiikael himself ^^

 

Bon Week end :P

Link to post
Share on other sites

en fait je voulais juste s'avoir si il y a une mise a jour pour bientot de peur de briquer (si elle n est pas a jour) ma wii avec un nouveau jeu.

Car meme si un jeu a besion de la 3.0 et que ma wii est en 3.1 je devrai mettre ok a la maj du jeux pour qu il verifie quelle version j'ai.

Ce que je redoute c'est de mettre un futur nouveau jeux (dont la maj est superieur a la3.1 sans que je le sache)que et je mettent ok a la maj du jeux (en pensant qu il va simplement verifié ma version)

 

Sinon (je ne sais plus quel pseudo) a mis dans ce toppic que je devais eviter le double post.

J'ai poster 2 fois la meme chose? si oui désoler.

 

Et kool si la 4.0 va permetre de lire les jeux de ps3. J aurai plus besion d'attendre le 1er avril pour acheter et pucée la ps3 avec cette mysterieuse puce. (je precise que je deconne, on ne sais jamais avec certain).

 

Bon merci comme meme pour toutes vos réponse

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...