Jump to content

Mise A Jour Decembre 2007 Par Cd Pour Le Divx


Recommended Posts

questiion bete mais peux t'on creer le dossier sur notre pc et mettre le fichier pour les divx puis graver sur cd et le mettre dans la bobox c'est pas possible car demonter le disque je prefere pas mais bon tuto pour ce qui veulent le faire

Non désolé pas a ma connaissance, par contre si c'est juste la peur d'ouvrir le disque dur, je suis en train de plancher sur un adaptateur a moindre coup (recup informatique ou autre), afin d'eviter le demontage

 

Mais il faudra quand meme un port sata pour le connecter

 

@ suivre......

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l adaptateur permettant de brancher le disque dur 360 sur pc existe deja

sffit de l acheter pour pas devir demonter le disque dur http://www.xavbox360.com/fr/connectivity-kit-v2.php

 

hello pourquoi payer pour quelque chose de gratuit la solution est la ====>kit migration offert par crosoft :groupwave:

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

moi ca marche pas et je ne peux meme plus lire avec tversity car il me demande cette fameuse mise ajour

 

dommage

 

ou trouver les bons codecs merci

 

Salut,

 

J'ai mis le lien dans le tuto, mais apparemment censuré , ce lien pointait vers un autre site, pour ne pas faire de pub je l'heberge en privé

Voici le lien

==>***

Si censuré MP

 

EnJoY

Edited by gardin
malheuresement veuillez passer en mp
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Salut,

 

J'ai mis le lien dans le tuto, mais apparemment censuré , ce lien pointait vers un autre site, pour ne pas faire de pub je l'heberge en privé

Voici le lien

==>***

Si censuré MP

 

EnJoY

 

 

Salut.

 

J'ai donc testé la méthode avec ton fichier. Dashboard déja mis à jorus en decembre. J'ai viré le fichier codec déja présent sur mon dur ( fournis avec le pack de maj offline en décembre , qui ne fonctionnait aps sur les consoles Pal ).

Puis remplacé par le tiens.

 

Et toujours même message d'erreur comme quoi il veux une conneciton au live pour lire le divx.

J'ai comparé les 2 fichiers de codecs (le tens et celui qu javais déja obtenu en décembre, et ce sont les mêmes à l'octet pret,ce qui explique sûement pourquoi cela ne marche pas )

 

Je confirme que le fichier est bien à la bonne palace sur le dur bien évidement.

 

A part pour Masterz, quelqu'un d'autre avec console bannie Pal à réussis la procédure ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai une xbox bannie et je ne peux pas faire la mise à jour par le live.

J'ai téléchargé la mise à jour de décembre $SystemUpdate_12-2007.zip sur le site http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...stemupdates.htm

 

J'ai dézippé le fichier et j'obtiens un répertoire $SystemUpdate avec un fichier à l'inrtérieur su20076000_00000000.

J'ai gravé ce répertoire sur un CD et un DVD mais la Xbox ne me demande pas de faire la mise à jour, elle démarre normallement et m'indique "disque mixte".

 

Si vous avez des infos...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...