Jump to content

Point Alternatif Pour Pose De La Puce Argon ?


Recommended Posts

c'est clair que la photo des points alternatifs est grossie 10x!!

on a l'impression qu'on peut passer le petit doigt dans chaque point.

il faudrait mettre cette photo avec une pièce de 1 centime dessus pour que les gens se rendent vraiment compte.

 

pour préciser, entre chaque patte du chipset il n'y a que 1,27mm d'espacement et chaque point alternatif n'est pas plus large.

 

donc ne surtout pas hésiter à contacter un poseur de puce afin d'éviter tous problème.

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

les pont alternatifs sont derriere le pcb...

Pour y accéder il faut déssouder les moteurs, enlevé les 2 vis et retiré les 3 nappes...

Et la puce est "chargée"... ^^

 

 

Bonjour,

 

En relisant le sujet je suis tombé sur un nouveau mot (pour moi) c'est quoi "le pcb" ?

 

Merci de votre aide

 

@+

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'envisage d'installer ma puce ARGON en utilisant les points alternatif mais quelques questions subsitent

Ou fixer la puce ARGON dans la console?

Comment fixer la puce Argon?

Passage des fils lorsque l'on utilise les points alternatif?

(si vous avez des photos)

 

dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

J'envisage d'installer ma puce ARGON en utilisant les points alternatif mais quelques questions subsitent

Ou fixer la puce ARGON dans la console?

Comment fixer la puce Argon?

Passage des fils lorsque l'on utilise les points alternatif?

(si vous avez des photos)

 

dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance

 

Salut,

 

il y a un joli tuto ici : http://www.xavboxwii.com/fr/installation-puce-argon.php

tu y trouveras réponse à toutes tes questions.

 

et 'pcb' veut dire : Printed Circuit Board (circuit imprimé in french)

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour, :)

 

Je viens de recevoir ma puce Argon, commandée en Italie. Je l'ai installé en utilisant les points alternatifs, je veux juste apporter une précision il est très difficile de poser une puce de ce style avec du matériel de base comme le mien, quand on voit l'extrême finesse de la gravure du circuit imprimé. Mais on y arrive en prenant son temps et cerise sur le gâteau la console fonctionne du premier coup. ;)

J'ai testé plusieurs backup de mes originaux pas de problème, j'utilise des DVD VERBAT. en -R et RW pas de problème (je grave avec ImgBurn à la vitesse X2).

Maintenant j'attends la sortie du programmateur pour faire la mise à jour de l'Argon car il vrai que l'on entends un "claquement" provenant du lecteur (la mise à jour 1.2 doit supprimer ce problème), je n’ai pas de problème de "freeze".

 

Bon courage à tous

 

 

@+

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...