Jump to content

Semi Briquage Wii


Recommended Posts

Salut a tous

 

voila suite a la MAJ de super mario galaxy, plus moyen d'accéder au menu wii, il me met fichier systeme corrompu ETC......

mais je n'ai aucun soucis sur le fais de faire tourné des backups (sauf ce putain de jeu) ou des originaux

Le probleme est que je ne peux plus acceder au config de la console

je sais certain vont me dire retour au SAV mais le soucis c'est qu'il y a une Wiikey dedans donc perte de la garantie

 

merci a tous

 

TONY76

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu veux qu on te dise quoi ???

qu y a pas vraiment de solution a ton probleme a part prier pour qu une maj superieur a celle de mario galay sorte et resout ton probleme (si elle le resoud)

la seule solution et de continuer a jouer sans pouvoir acceder au parametre comme ta wii est briqué

Link to post
Share on other sites

je n'ai pas fait de MAJ avec un jeu NTSC mais un jeu PAL mais elle a bugué et depuis c'est le drame donc je crois que je vais etre tres patient par contre j'ai entendu parlé du mode maintenance qui est actif sur ma console mais aucune indication trouvé sur " comment ca fonctionne"

 

MERCI

 

TONY76

Link to post
Share on other sites
je n'ai pas fait de MAJ avec un jeu NTSC mais un jeu PAL mais elle a bugué et depuis c'est le drame donc je crois que je vais etre tres patient par contre j'ai entendu parlé du mode maintenance qui est actif sur ma console mais aucune indication trouvé sur " comment ca fonctionne"

 

MERCI

 

TONY76

 

ecoute mon petit tony, ce forum est bourré de messages d'alertes sur l'utilisation du backup de smg pal.

il y a également tout un tas de messages de gens qui ont fait la meme bourde que toi pasqu'ils ne prennent pas le temps de lire les messages d'alerte. donc maintenant si tu prends le temps de lire qq'un de ces messages, tu saura qu'il n'y a plus rien du tout à faire pour résoudre ton problème.

 

désolé pour toi.

Link to post
Share on other sites

en gros c'est bien fait mais le seul soucis c'est qu'en fait j'ai posé la puce j'avais le backup et je n'est pas pris le temps de regarder sur les forums donc c'est bien fait pour moi esperant que nintendo fasse une nouvelle MAJ qui corrigera le bleme

 

MERCI

 

TONY76

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...