Jump to content

Dvd + Ou - Pour Faire Une Copie De Sauvegarde


Recommended Posts

tout d'abord, bonjour et bonne année.

Nouveaus sur le forum, je recherche un renseignement.

Une wii est arrivé a la maison avec sa batterie de jeu. Je voudrais faire une copie de sauvegarde de ces jeux( car deja un cd pas mal endommagé par mes petites brutes). Je possede le lecteur LG 8164b + Rawdump . Le fichier iso se crée sans problemes, la gravure fonctionne mais lorsque j'insere le disque dans la console, la wii ne le reconnait pas. D'ou ma question, y'a t'il un support particulier pour ce genre de copie (DVD-DVD RW + ou -) ou autre. Merci de vos réponses et tant pis pour mon ignorance.

Link to post
Share on other sites
tout d'abord, bonjour et bonne année.

Nouveaus sur le forum, je recherche un renseignement.

Une wii est arrivé a la maison avec sa batterie de jeu. Je voudrais faire une copie de sauvegarde de ces jeux( car deja un cd pas mal endommagé par mes petites brutes). Je possede le lecteur LG 8164b + Rawdump . Le fichier iso se crée sans problemes, la gravure fonctionne mais lorsque j'insere le disque dans la console, la wii ne le reconnait pas. D'ou ma question, y'a t'il un support particulier pour ce genre de copie (DVD-DVD RW + ou -) ou autre. Merci de vos réponses et tant pis pour mon ignorance.

 

Salut,

 

juste une question, as tu modifié ta wii en y rajoutant une puce? (Bah ouais, je sais que c'est con comme question, mais ne sait jamais! :P )

 

Sinon, comme support, un bon dvd verbatim (+ ou -) garvé en 4x et c'est bon!

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

juste une question, as tu modifié ta wii en y rajoutant une puce? (Bah ouais, je sais que c'est con comme question, mais ne sait jamais! :P )

 

Sinon, comme support, un bon dvd verbatim (+ ou -) garvé en 4x et c'est bon!

 

 

bonjour

non c'est pas con du tout. la console n'est pas modifié, c'est pour c'a ? Elle vient juste d'arriver a noel. et j'y connais rien. que faut il faire?

merci

@+

Link to post
Share on other sites
bonjour

non c'est pas con du tout. la console n'est pas modifié, c'est pour c'a ? Elle vient juste d'arriver a noel. et j'y connais rien. que faut il faire?

merci

@+

 

 

Vu que ta console vient d'arriver à noel, il va te falloir une puce d2argon (à moins que ta console est été acheté avant jullet 2007 et qu'elle soit resté dans le placard.)

 

Cette pose d epuce est tres délicate, et si tu ne t'y connais pas, il vaut mieux poser par un pro. Tu peux trouver des poseurs de puce certifié xavbox en allant sur http://www.pose-de-puce.info/

 

++

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Pour les supports, prends du Verbatim DVD-R de 4.7Go

Et grave en max 4x, moi je préfère graver en 2x et pas de problème.

 

 

Bonjour,

 

Personnellement les DVD qui fonctionnent le mieux sur mes consoles sont les DVD+R de la marque Imation ! (Gravé en 4x) Strange :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...