Jump to content

Loader Ps3 ?


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Nouveau Sujet pour savoir si vous aviez des news sur l'iso Loader Ps3 bye "Paradox" ?

J'ai pas mal chercher via google... Mais je tombe seulement sur des :BIENTOT !!!! l'iso loader etc... Mais tout les post date d'au moins 4 mois voir meme plus....

Donc si avez des newZ ....

 

Merci de les partagés !!! :P

 

Est il possible ... ou pas de lancé un jeu a partir du HD ???....

Link to post
Share on other sites

salut

 

cash ,tu va arreter tous de suite avant que la discution derappe dans le warez

 

on ne choppe pas de jeu ou que ce soit ,on les achetes

 

secondmment rien n empeche de faire des backup de jeu PS3 pour le jour ou une puce sortira (si un jour ca sort) en plus personne ne peux savoir si les backup fonctionne car impossible de tester

 

et IL N EXISTE AUCUN MOYEN DE JOUER AVEC DES BACKUP PS3 A CE JOUR

Link to post
Share on other sites
cash ,tu va arreter tous de suite avant que la discution derappe dans le warez

on ne choppe pas de jeu ou que ce soit ,on les achetes

 

Je ne dis pas que je le fais, seulement qu'il y a des endroits ou l'on peut le faire...

Je prefere avoir des originaux... Mais c'est lourd de devoir changer de Jeux a chaque fois...

Surtout avec une console qu'on peut allumer et éteindre juste avec la manette...

Enfin bref....

Dsl si j'ai été confus dans mes propos :P

Link to post
Share on other sites
Surtout avec une console qu'on peut allumer et éteindre juste avec la manette...

 

 

a bon ,pourtant y a un bouton(du moins un truc tactile comme l eject ) a coté de l eject sur la console ,et je te confirme qu il eteind et allume la ps3

Link to post
Share on other sites
Comment se fait qu'on puisse chopper des Jeux Ps3 dans ce cas ?

 

ben parce qu'ils sont accessible dans les boutiques peut-être... Donc on les choppes et on passe en caisse pour les payer...

Alors que si ils n'étaient pas accessible, on demanderait à un vendeur qui nous les apporterait...

 

C'est pas ça ? :P

Link to post
Share on other sites
ben parce qu'ils sont accessible dans les boutiques peut-être... Donc on les choppes et on passe en caisse pour les payer...

Alors que si ils n'étaient pas accessible, on demanderait à un vendeur qui nous les apporterait...

 

C'est pas ça ? :P

 

 

Si si exactement :shutup:

 

a bon ,pourtant y a un bouton(du moins un truc tactile comme l eject ) a coté de l eject sur la console ,et je te confirme qu il eteind et allume la ps3

 

LOL ;) Oui mais t'es obliger de te lever et d'aller jusqu'a la console pour le faire....

Bref toute maniere c'est pas le sujet du post :rofl:

 

Toute maniere vous serez surement parmis les premiers a le savoir quand ce sera possible ;)

 

Merci pour vos réponses !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...