Jump to content

Downgradr Psp Version 3.80


Recommended Posts

Bonjour,

 

Salut je suis détenteur d'une psp version 3.80 qui était a l'origine une version 1.0

j'aimerais bien savoir commen je peux faire pour downgrader a 1.5??

 

Merci à l'avance pour les précieux conseils

 

et bonne journée a tous

 

Heure normal de l'est du canada lol :P

Link to post
Share on other sites
Bonjour encore

je comprend pas pourquoi tu menvoi sur ce site moua123???

 

Mais commen je peufaire une pandora batterie si je nai pas la version 1.5

 

merci encore

Salut,

Si, si tu peux...

Il exite une procédure efficace mais pas dénuée de risques .

C'est donc à tes risques et périls que tu peux faire ceci (je l'ai fait et CA MARCHE !) :

 

Ouvre prudemment une batterie Sony. Trouve la puce S93C56 ; tourne la batterie de façon à ce que la l'inscription sur ladite puce soit lisible dans le sens normal, puis coupe la patte située en bas à droite.

Attention toutefois, il te faut savoir certaines choses :

1. pour l'ouverture, les cuters et autres objets métaliques sont à proscire. Ils risquent d'endommager la batterie, voir de provoquer des étincelles et autres projections douteuses. Le mieux est de l'attaquer par le haut ou le bas (pas par les côtés, car les "piles" sont quasiment en contact avec la capsule en plastique), puis d'écarter le plastique en faisant le tour avec un ongle ou un objet en plastique rigide.

2. AVANT de la couper, tu dois aussi savoir qu'une fois la patte sectionnée, la batterie ne supportera plus la charge. Avant de couper la patte mieux vaut charger la batterie à 100%.

Si tu es en train de penser qu'il te suffira de refaire un pont entre les 2 pattes soudées, oublie tout de suite cette idée... c'est microscopique et, sans l'attirail du parfait électronicien, ça relève de la prouesse... mais bon...

 

Te voilà avec une Pandora Batterie !

 

A noter il existe un soft et une astuce qui, épaulés par la Pandera Battery te permettra de passer en 3.71 M33 puis une tite mise à jour vers le M33-4 et zou...

Trouve ce fichier ***************** (les liens sont interdits sur ce forum mais ... Google est ton ami : :P

Décompresse-le puis insére une Mémory Stick (Pro) Duo formatée d'au moins 32 Mo - le soft ne fait que 25 - (la PSP en mode USB peut te servir de lecteur si besoin) et lance Start.exe. Suit la procédura pas à pas et choisi l'option 4 le moment venu (la dernière avant "x. Exit").

 

Tu n'as plus qu'à insérer la MSPD dans ta console PUIS insérer la Battery. Si tout est ok, la console démarrera toute seule. Comme tu as une Slim rien ne s'affichera à l'écran. Il te faudra donc suivre les clignotements d'activité de la diode à gauche. Dès qu'elle s'arrête de clignoter au moins5 secondes, appuie sur X. Ensuite la console s'éteindra.... Enlève la Pandora et insère une batterie (pas celle modifiée hein !!) ou branche le secteur.

Ta console est en 3.71M33.

 

J'oubliais !! Le soft ne peut être utilisé sous Vista.. la procédure de création de la MSPD n'aboutira pas.

Windows XP est impératif.

 

Cordialement (et un GROS merci à JosQuelqu1 pour ces infos que je transmets)

Kasi

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...