Jump to content

Où Acheter La Puce Argon


Recommended Posts

Hello,

 

Vue le nombre de messages que je reçois concernant l'achat de puce Argon, j'ai pris quelques renseignements :

 

1/ il y a pas mal de boutiques qui disent avoir les puces Argon en stock, certaines boutiques sont inconnues d'Infectus, il est donc impossible que les puces aient été livrées chez un grossiste puis renvoyées à nouveau chez ces boutiques donc méfiez-vous, certaines boutiques non scrupuleuses n'hésitent pas à indiquer des produits en stock même si c'est pas vrai

2/ oui l'argon devrait être prochainement disponible dans les boutiques partenaires (en France)

 

En attendant la puce Argon est en stock chez Hardstore (Italie), c'est la boutique officiel de la Team Infectus.

 

Si j'ai pas mis de lien pour acheter la puce c'est que mes partenaires ne l'avaient pas encore, donc si vous l'acheter ailleurs c'est votre droit mais si vous n'arrivez pas à être livré rapidement faudra pas venir pleurer ici.

Ce qui m'importait c'était de mettre en ligne les photos et de tester le plus rapidement possible et non pas d'attendre pour pouvoir mettre en ligne un tuto + lien d'achat.

 

Dès que les puces seront arrivées, je posterais le lien ici et l'ajouterais sur le site

Parfois c'est mieux d'attendre quelques jours de plus plutôt que de commander n'importe où

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...