Jump to content

Les Skins Mais Trop Lol Ici V2


Recommended Posts

bonjour,

 

Tu sais pourquoi je fais ca juste parce que au debut et comme la plus part des gens qui ne sont pas forcement des no life ou des as en internet j'ai galerer pour trouver un site avec des skins M3.

 

J'ai poster mes skins ici et sur 5 autres forum differents.

 

La disposition que je fais ne plait pas ? eh bien suppremer le poste

 

Ma facon de les copier coller direct sans dire Bonjour vous plait pas ? idem

 

Enfin bref comme j'ai dis c pour rendre service apres vous en faite ce que vous voulez wink.gif

 

C'était la reponse que je voulais mettre avant que tu supprime le poste.

 

PS : ca me fais au moin un site de moin a mettre a jour

 

PS : Mr belou pourquoi tu supprime les poste avec ton dernier mot un coco tu te sent tout puissant je pari devant ton pc .

 

Non tinkiete contrairement a toi je ne rage pas pour des futilité comme celle la. Bien au contraire ca me fais mourrir de rire.

C'est un peu comme sur cs les gens il parle et parle, il montre leur air superieur parce quil sont derriere leur ecran mais une fois en face d'eux tu commence a voir une tache sur le pantalon au niveau de l'entre jambe.

 

Ma foi j'espere que ce n'est pas contagieux et que tout les admins ne sont pas comme ca

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'etait une tres bonne idée tes skins pour M3/R4, ça m'a d'ailleurs permis de trouver un site de plus par rapport à ce que je connaissais, mais franchement, c'est pas une raison pour ne pas te conformer au reglement, c'est un forum, pas un sapin de noel

donc: pas d'image en signature, pas d'avatar animé, pas de lien non autorisé.....

 

en plus t'as deja été averti une fois pour trollage et mauvaise humeur et là, tu en remet une couche

 

donc ce coup-ci avec 30% d'avertissement je n'ai pas le droit de pas sanctionner, tu vas peut etre me repondre, surement pour me dire que tu t'en fous mais c'est pas grave, ce qui compte c'ets que tu comprenne que non respect des regle = sanction

 

 

 

si tu veux voir une tache sur le pantalon de quelqu'un, t'as qu'a prendre mon msn sur mon profil je te filerai mon numero et on ira se boire un café :D

 

 

PS:tes post n'ont pas été supprimés mais mis au parking d'ailleurs je n'en ai mis qu'un sur deux au parking

a+

 

et puis non, pas à plus, va ch**r à la gare j'en ai plein les haricots des branl***s dans ton genre

 

tu ramene ta fraise, tu ne respecte pas les gens ni le reglements si on ne se plis pas à tes volontés tu te braque, on a beau te parler comme tu veux tu te prend pour un prince va faire le loft ou la starac t'es fait pour ces merdes

Link to post
Share on other sites

Bonjour aller je commence par un (bon ca c'est pour detendre l'atmosphere)

 

lol serieux les gens

 

1er bannisser correctement au moin l'ip du gars que vous vouler plus voir car la c'est du travail baclée.

 

2eme : pourquoi me bannir jusqu'au 1 fevrier alors que le ban a vie c'est tellement mieux.

 

3 eme je vais essayer de m'expliquer clairement ok ?

 

Suite à notre premiere prise de tete je me suis dis laisse passer un peu de temps revien de temps en temps aide si tu peu et repartons de bon pied (certe je n'est pas lu les regles suite a la facon dont on ma dis de les lire je me considere comme une personne libre et non comme un exclave au boulot ca suffit enfin bref passons).

 

Depuis quelque jours je me suis mis a faire des skins (l'aire de rien c'est du temps c'est cochonnerie) j'en ai fais 5 ou 6 que j'ai mis sur un certain forum dont je ne siterai pas le nom. ayant vu le nombre de telechargement de mes skins et me rappelant qu'au depart j'ai un peu galerer pour trouver des skins j'ai fais le toour des quelques forum sur lesquels je suis inscrit afin de les mettre a disposition.

 

Certe la facon dont je procede (un skin un poste ) ne plait pas sur certain forum eh bien qu'il en soit ainsi on supprime les poste et on en reste la non ? car sincerement j'ai vu ce que ca donner un poste avec plusieurs skins : [M3 DS REAL] skins tartenpion (exemple biensur) le gars et fan de joe bar team de marylin manson et de cauet mais ca on le sais pas.

Je matte 1 . 2 . 3. 4 . 5 skins au final rien qui ne m'interresse et hope perte de temps (1 post puis 2 puis 3 comme ca).

Je comprend parfaitement que ca peu devenir tres vite le bazar si les gens font n'importe quoi mais si un sous forum SKINS Linker avec d'autre sous forum avec les different linker on s'y retrouverai mieu ou alors juste des poste creer avec la mention [M3 DS REAL] ou [R4] etc......

 

Enfin bref voila pourquoi j'ai effacer mes skins, n'y pour vous embeter n'y autre c'est juste que je suis comme ca quand ca me plait pas je met pas :D

 

En ce qui concerne le café lol je me suis dis pourquoi pas (enfin moi un chocolat car le café apele la clope et moi avoir arreter de fumer ) mais arrivée au bout du poste je me suis dis oula c'est pas pour demain.

 

Aller j'ai bientot fini (enfin si vous ne dormez pas encore).

Certe n'ayant toujour pas lu les regles (ah je suis comme ca moi une vrai tete de con mais bon passons)

j'ai fais ma petite banniere aujourdhui. Pourquoi ?

Ba ayant quitter ma team de CS (trop vulgaire les gars mauvaise influence c'est fou ca) il fallait que je la change.

Et ayant mis mes skins sur un site je me suis dis pourquoi ne pas mettre l'adresse de ma page ou se trouve tout mes skins (voila tout).

Bon sur ceux je pense que je vais aller me coucher car mon chewing gum nicorette n'a bientot plus de gout :)

 

PS : Ba je me cache pas la preuve j'en parle au debut Gné

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En attendant, ce post n'a rien à faire ici, ton nouveau pseudo n'est pas en règle car malheureusement il est trop proche de celui d'un de nos modérateur.

 

Evidement tu aurais lu les règles tu le saurais... Mais il faut bien prendre conscience d'une chose,

est-ce que quand tu va chez quelqu'un qui t'a invité tu pise dans le lavabo, te serre une bière dans le frigo et pose tes pieds sur la table télécommande à la main sous prétexte que tu en avais envie et que les règles des habitants tu t'en cogne? Et à ton avis, tu serais reçu comment dans ces conditions ?

Et si au final, chaque personnes qui rentre dans cette maison se comporte de la même manière à chaque fois, que croit tu qu'il se passerait?

 

Imagine toi un peu de revenir ensuite dans cette maison, avec un air plus cool et détendu, sans t'excuser, bien sûr, juste histoire de contester gentillement le pied au cul bien mériter que le proprio t'a mis la veille?

 

Moi je crois que ta liberté tu la prend un peu au détriment des autres, et tu connais le dictons...

Bref du coup moi aussi je me sent libre tout d''un coup (a bas l'esclavage! c'est ça non?!...), alors bha tiens, j'ai envie de te re-bannir dans les règles de l'art, ça me fait plaisir d'autant plus qu'à priori c'est ce que tu cherche.

 

 

PS : Je te propose pas un café comme Belou, je suis pas assez sympa pour ça :D

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je déplace...

 

La seule chose que je retiendrais c'est quand même que les skins étaient sympa mais prendre d'assault le forum comme ça, c'est pas terrible...

C'est juste une question de "savoir vivre", on va pas sur le forum de quelqu'un pour présenter son travail en postant partout, on contact le "chef" et on demande si c'est possible et ça aurait été avec plaisir que j'aurais même fait une news sur le blog (maintenant c'est mort vue ta mentalité).

 

Les bannissement IP, il n'y a que moi ou moderatueuse qui puisse en faire, donc tu n'as pas été bannis mais simplement sanctionné pour quelques jours pour éviter que tu continues ton "cirque".

 

ps : pour le pseudo ben... c'est pas un modérateur qui va dans la rubrique DS donc je comprends que tu ne le connaisse pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...