Jump to content

Carte Mère Lecteur


Recommended Posts

Bonnjour a vous tous et meilleur voeux a vous tous pour cette nouvelle année qui commence.

Pour moi elle a mal commencé car je viens de peter ma carte mère de mon lecteur sauriez vous ou je peux en trouver une avec un chipset d2c merci a vous.

Link to post
Share on other sites
Bonnjour a vous tous et meilleur voeux a vous tous pour cette nouvelle année qui commence.

Pour moi elle a mal commencé car je viens de peter ma carte mère de mon lecteur sauriez vous ou je peux en trouver une avec un chipset d2c merci a vous.

 

 

Salut et merci, à toi aussi!

 

Vas voir les boutique partenaires ici :http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

Link to post
Share on other sites
Merci sauriez vous aussi ou trouver du fil kynar plus fin que le 30 AWG???? Genre du 35 voir du 40

 

 

Salut,

 

plus fin que du 30awg je sais pas si tu trouveras facilement , si tu veux plus fin,

faudra taper dans du fil emaillé et la c'est très très fin...

 

A+

Link to post
Share on other sites

ben en fait pour peter ma carte j'ai du chauffer un peu trop le chipset pour installer la d2ckey pourtant j'avais déjà souder et tester 18 a 20 fils suis dégouter vous pouvez pas savoir enfin c'est comme ça qu'on apprend .

 

Je cherche toujours une nouvelle carte pour mon lecteur qui peux me dire ou en trouver une ?????

 

Je pense que pour la prochaine pose je vais prendre le flex pbc d2ckey et prendre surtout mon temps pour souder la puce!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Nintendo Lecteur DVD Wii

Chipset D2C

 

Votre prix : € 109.00 ( FRF714.99)

Poids (kg) : 1

Envoyé sous : (En stock) 1 à 3 jours

 

c'est sur un site partenaire francais :groupwave:

 

bonne recherche !

Link to post
Share on other sites
ben en fait pour peter ma carte j'ai du chauffer un peu trop le chipset pour installer la d2ckey pourtant j'avais déjà souder et tester 18 a 20 fils suis dégouter vous pouvez pas savoir enfin c'est comme ça qu'on apprend .

Ben je comprends toujours pas pourquoi ta carte DVD est en panne ... Ce qui est sûr, c'est que si tu as testé avec la moitié seulement des fils soudés, ca risque pas de marcher !

 

Qu'est ce qu'il a le chipset ? Il faut déjà y aller pour le bouziller par échauffement ...

 

Enfin bref comment peux tu confirmer qu'il est mort ? That is the question ...

Link to post
Share on other sites
c'est sur un site partenaire francais :groupwave:

 

bonne recherche !

c'est quoi le nom du site ??????

et merci

 

Ben je comprends toujours pas pourquoi ta carte DVD est en panne ... Ce qui est sûr, c'est que si tu as testé avec la moitié seulement des fils soudés, ca risque pas de marcher !

 

Qu'est ce qu'il a le chipset ? Il faut déjà y aller pour le bouziller par échauffement ...

 

Enfin bref comment peux tu confirmer qu'il est mort ? That is the question ...

 

 

Ben en fait finalement j'ai tout desouder puis remonter la carte et demarrer la wii elle ne prend même plus le cd .

Link to post
Share on other sites
ben en fait pour peter ma carte j'ai du chauffer un peu trop le chipset pour installer la d2ckey pourtant j'avais déjà souder et tester 18 a 20 fils suis dégouter vous pouvez pas savoir enfin c'est comme ça qu'on apprend .

 

Je cherche toujours une nouvelle carte pour mon lecteur qui peux me dire ou en trouver une ?????

 

Je pense que pour la prochaine pose je vais prendre le flex pbc d2ckey et prendre surtout mon temps pour souder la puce!!!!!!!!!!

 

Hello,

Pour info, c'est pas plus simple avec le flexPCB (même plus compliqué à mon avis !)

de plus le fil 30AWG et la section ideale pour ce type de pose !

 

Bonne chance pour la suite ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...