Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'en suis toujours à courir après les stock de ds lite dans les magazins pour jouer avec ma copine, et comme quasi tout les linkers sont indisponible, je viens de voir le DS linker, ça ressemble de pres à un M3 simply mais avec une memoire intégrée non evolutive. Sinon, coté technique, vous pensez que je vais avoir des problemes ou pas avec ce modele.

 

Car il est dispo en 1giga sur le partenaire divineo.es (enfin, il marque 3 jours)

 

PS : je rappelle juste que c'est pour jouer à deux aux jeux de ma femme qui sont Dr kawa et des cours d'anglais etc ...

Donc je pense que ce soit 1 giga ou 2 ça devrait largement suffir.

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Je les ais demander, je devrais le recevoir bientôt et ça sera testé sur le site prochainement car moi non plus je sais pas trop si c'est bien ou pas

 

Super, encore merci. Quand ils disent sur Divineo.es 3 jours, ça veut dire quoi exactement ?

 

Je pense en prendre 2 de 1giga, ça sera largement suffisant pour ce que je veux faire, j'espere avoir le test avant de passer commande.

 

(Mode : j'en demande beaucoup aux admins et modos :D )

Link to post
Share on other sites

Hello, Je suis heureux possesseur d'un DS LINKER 16G. J'ai eu l'occasion de le triturer en long et en travers. J'ai notamment testé "téléchargement ds", les jeux à 2 (les 2 consoles equipées d'un ds linker et avec 1 jeu original puis un ds linker) et les jeux en ligne. Il y avait il fut un temps quelques soucis pour le module "telechargement ds" qui ont été réglés lors d'un update du firmware. Y'a des homebrew sympa et surtout il existe une API et des exemple sur le site pour programmer ses propres homebrew (je vais m'y attacher sous peu). Le seul problème que j'ai pu rencontré c'est que une fois j'ai perdu mes sauvegarde (j'ai pas trouvé la cause mais depuis que j'ai mis à jour mon firmware tout est ok). C'est vraiment simple et efficace je le recommande. Je t'invite à découvrir leur site officiel afin de constater mes dires :D . Voila @++

Link to post
Share on other sites
Hello, Je suis heureux possesseur d'un DS LINKER 16G. J'ai eu l'occasion de le triturer en long et en travers. J'ai notamment testé "téléchargement ds", les jeux à 2 (les 2 consoles equipées d'un ds linker et avec 1 jeu original puis un ds linker) et les jeux en ligne. Il y avait il fut un temps quelques soucis pour le module "telechargement ds" qui ont été réglés lors d'un update du firmware. Y'a des homebrew sympa et surtout il existe une API et des exemple sur le site pour programmer ses propres homebrew (je vais m'y attacher sous peu). Le seul problème que j'ai pu rencontré c'est que une fois j'ai perdu mes sauvegarde (j'ai pas trouvé la cause mais depuis que j'ai mis à jour mon firmware tout est ok). C'est vraiment simple et efficace je le recommande. Je t'invite à découvrir leur site officiel afin de constater mes dires :D . Voila @++

 

 

Tu m'a convaincu, allez 1 blanche et une noire 8G (pas besoin de plus et au pire, je déchargerais sur le pc) pour éviter les litiges avec ma femme. Reste plus qu'a voir si les mags se sont réapprovisionné en DS.

Link to post
Share on other sites

ah oui c'est bizarre ça j'ai rien reçu des produits demandé (qui veut contacter la boutique pour gueuler de ma part ahahhaha)

 

Pour info, prudence avec ceux qui vendent des linkers, hier soir un gars m'à tél car il avait un souci avec son linker ds qu'il à acheté sur une petite annonce car il n'en trouvait pas en France

 

1/ il à payé plus cher qu'en boutique

2/ il à reçu un linker HS et sans carte mémoire au double du prix du linker avec carte

Link to post
Share on other sites
au pire j'ai trouvé un site allemand qui avait encore du stock récemment si ca te tentes... Par contre j'ai pas testé le noir... je sais pas si ca va marcher pareil..... Parce que en ce moment les noirs sont plutôt mal vu en France... :D

 

Ils en ont sur Divineo.es ;)

 

Honte à moi, je sais pas comment rattrapé le coup, j'ai bine commandé sur un site partenaire, mais je n'ai pas utilisé les liens du site ? ça ne vas pas être compté :) on peut rattrapé le coup comment Messieurs et mesdames les Admins ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...