Jump to content

Bonjour, Encore Un Nouveau


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis canette79, pas la peine de demander pourquoi ce surnom, ca fait référence à mon penchant pour la .....

Donc me voila nouveau inscrit sur ce forum depuis peu, en parcourant les divers sujets que vous abordez et l'efficacité dot le site est géré, je me suis inscrit et souhaite donc participer à la vie de ce forum.

Pour l'instant, mes hobbies sont le foot, ski et biens sur jeux vidéo et pis pleins d'autres choses

J'avais pour habitude de jouer que sur PC et qu'à 2 seuls jeux (PES et Day of defeat) mais me voilà bien décider à acheter une WII et bien sur l'équiper d'une petite puce.

Je suis dans la région Rhône alpes et habite dans l'ain

Longue vie à votre site

:D

Link to post
Share on other sites
Quoiqu'il en soit je n'ai rien contre la boissson ni contre ceux qui aiment la quequette ;)

 

 

je me disais bien que vu ton avatar (salopette, casquette cuir et grosse moustache) tu n'aurais rien contre non plus :D

 

It's fun to stay at the Y.M.C.A......

 

 

dorenavant je ferais plus gaara mes fesses si tu traine dans le coin :)

Link to post
Share on other sites
je me disais bien que vu ton avatar (salopette, casquette cuir et grosse moustache) tu n'aurais rien contre non plus :)

 

It's fun to stay at the Y.M.C.A......

 

 

dorenavant je ferais plus gaara mes fesses si tu traine dans le coin ;)

Chaud bouillant sur les jeux de mots le mrbelou :D

Link to post
Share on other sites
Chaud bouillant sur les jeux de mots le mrbelou :D

 

 

et encore je suis pas au taquet (sans jeu de mots ce coup)

j'arrive à faire pire sans soucis...

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue delirium tremens de l'alambique !! Enfin un copain pour Josky, non ??? LooooooL

 

Bouaaaaaaaaaaaaaare un peeeeetit coup c'est agréééaaaaaaaaaaaaaaaableuuuuuuuuuu....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...