Jump to content

Loupe Pour Myope !


Recommended Posts

Bonjour a tout le monde !

 

J'ai eu beau chercher dans le site ou le forum, chez les différents fournisseurs et je n'arrive pas a trouver de loupe monoculaire. J'ai pas une vue fabuleuse et c'est ce qui me limite le plus... j'ai vu les video de xavbox utilisant ça comme un bijoutier ! :D

Ou pourrait-je m'en procurer une?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu peut trouver ça chez les opticiens(attention c'est rarement en stock et puis les grossissement sont limités)

sinon, dans les boutiques d'electronique(type conrad ou autres) ils ont souvent ce ganre de materiel, j'en ai une en x10 (ça existe en x15) avec une led orientable pour s'eclairer, sinon, les loupes des 3eme mains sont tres bien aussi.

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu peut trouver ça chez les opticiens(attention c'est rarement en stock et puis les grossissement sont limités)

sinon, dans les boutiques d'electronique(type conrad ou autres) ils ont souvent ce ganre de materiel, j'en ai une en x10 (ça existe en x15) avec une led orientable pour s'eclairer, sinon, les loupes des 3eme mains sont tres bien aussi.

 

 

Merci Mr Belou !

 

Je vais faire un tour du coté des opticiens car du coté des boutiques electronique j'ai pas trouvé ce qui me convenait. Je vais voir afflelou ! :D

Link to post
Share on other sites
Merci Mr Belou !

 

Je vais faire un tour du coté des opticiens car du coté des boutiques electronique j'ai pas trouvé ce qui me convenait. Je vais voir afflelou ! :D

 

 

grossissement maxi x8 et delai tres aleatoires chez alain affreulook :)

je te parle même pas du prix qui est equivalent au grossissement...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...