Jump to content

Quelle Manette Pour Les Jeux Gamecube?


Recommended Posts

Salut à tous

 

Je vais m'acheter bientot Mario Kart en Occaz sur Gamecube et y jouer sur ma Wii.

 

Le truc est que je n'ai pas de GC à la maison, donc pas de manettes.

 

Quelle est la meilleure solution : acheter deux manettes GC ou deux manette arcades Wii?

 

Parcequ'il me sembe que sur des jeux comme DBZ Tenchaïchi Wii, la manette arcade est recommandée...

 

Merci :D

Link to post
Share on other sites
ok merci pour vos conseils

 

je vais aller piquer les manettes de mes petites merdeux de cousin alors lol

 

 

salut

 

bonne idée, comme ça ils feront leurs devoirs plutot que de passer leur temps devant la console :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

hello

les manettes game cube sont compatible avec les jeux GC , virtual console et quelque jeux wii DBZ par exemple

tandis que les manette Virtual console sont compatible avec pas grand chose je l'ai appris a mon grand desespoire...

j'ai deux manette qui me serve jamais

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Concernant les manettes, il est évident que les manettes GC sont incontournables mais je souhaiterait poser une question :

 

J'ai vu qu'il y avait de disponible sur certains sites des adaptateurs de manettes GC/PS afin de pouvoir brancher des contrôleurs Play (que chacun évidement trouvera bien ou pas) sur une GC et donc apparemment également sur Wii.

 

Que pensez vous de cette solution ?

L'un d'entre vous aurait-il déjà tester cette solution, et si oui quel feedback, svp?

 

Perso, grand amateur de PES (sur PC), je kiffe les manettes de Play et de pouvoir y jouer sur un bon jeu de combat sur console virtuel ou sur un smashbrosmelé GC semblerait pas mal! et vous?

 

DoC

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Sur console j'ai pas testé mais sur PC il m'est arrivé de jouer avec des manettes consoles par l'intermédiaire d'adaptateur manette/USB et ça tourne bien ! Mais après, jouer à des jeux d'une console avec les manettes d'une autre ça doit être inconfortable ! Personellement j'ai essayé Halo (auquel j'avais joué que sur Xbox) sur PC avec des manettes N64 et c'était pas top.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...