Jump to content

Flasher Le Benq Sous Xp


Recommended Posts

bonjour a tous !

voila j'ai flasher un lecteur benq sous dos et ça as tres bien marcher sans problème , et ça grace a toute l'equipe xavbox je les remerci trés fort du fond de mon coeur pour le bon boulot qui fon , mais je voudrais s'avoire si c possible de le faire sous XP , dans le dossier DosFlash1.3_BETA ya de autre dossier le 16 et le 32 le 16 c pour flasher sous dos et le 32 c je croix pour flasher sous XP alors la question et qu'elle est l 'executable a lancer dans le 32 ?? (DosFlash32) ou (DosFlash32_EnableDrives) ?? et la manip ?? elle est facile ou dificile ? je vous remerci d'avance a tous a+

Link to post
Share on other sites

Bonjour Brahim,

 

Il est impossible de flasher un BenQ sous XP : Il te faut donc démarrer ta machine sous Dos au moyen d'une disquette ou d'une clé usb bootable.

 

Ensuite seulement, tu pourras lancer DosFlash et flasher ton lecteur (si le hardware de ta machine le reconnaît)

 

:D

Link to post
Share on other sites
Bonjour Brahim,

 

Il est impossible de flasher un BenQ sous XP : Il te faut donc démarrer ta machine sous Dos au moyen d'une disquette ou d'une clé usb bootable.

 

Ensuite seulement, tu pourras lancer DosFlash et flasher ton lecteur (si le hardware de ta machine le reconnaît)

 

:D

 

je confirme qu il est impossible de flasher sous xp. il faut lancer ton pc en mode dos a l aide d une disquette de boot preparer avec iprep par exemple

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
je confirme qu il est impossible de flasher sous xp. il faut lancer ton pc en mode dos a l aide d une disquette de boot preparer avec iprep par exemple

lut

je suis au regret de vous dire que c'est possible mais très peu de chip sata le tolère et généralement ça mets le brin avec les autres lecteurs ide ( désactivation sauvage etc)

bref c'est possible mais en effet je te conseille aussi le mode dos , déjà bien plus stable et bien plus dictatique

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...