Jump to content

Deux Probleme Majeur Avec Mario Galaxy Pal Et La Wiikey


Recommended Posts

voila bonjour tout le monde,je souaite une bonne année a tout le monde :D

 

donc mon premier probleme, c'est la wiikey,en faite avec le disc setup 1.2 , j avais desactiver

le mod import pour eviter de fair marcher un import et de bricker ma oui,

mais le probleme,c'est apres la manipulation je ne peux fair marcher les dis setup,

la wii met un message d'erreur, donc je me retrouve dans la "merde"

 

deuxieme probleme, j'ai la gravure d'un mario galaxy pal,biensre il se met a jour

apres la wii voit le cd mais quand je le lance,un message dit erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté, heureusement les autres "jeux copier marche" voila merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

C'est tout à fait normal ! Il fallait activer l'option override pour pouvoir lancer les setup disc ! Télécharges GC OS multigame, graves l'iso, mets-le dans ta Wii > Boot DVD, ejectes-le DVD, place ton setup disc et appuie sur le boutton A de ta manette GameCube. Ôh miracle ! Le setup disc se lance, hé oui même le 1.3 ! Tu vas pouvoir activer l'override.

 

Par contre si ta Wii est PAL et ton jeu aussi ça ne résout pas ton problème ! Il te faut l'update 1.9g BETA. Après l'avoir n'oublies pas de réactiver l'override.

Link to post
Share on other sites
les autres "jeux copier marche"

 

salut

 

j aime pas ta ponctuation ,je sais pas pourquoi ??? evite ce genre d insinuation ou je vais me facher :D

 

pour mario galaxy c est ecrit partout sur le forum qu il faut etre en 1.9g pour lire le backup !!!!!

 

pour le override tu ne devrais jamais faire de maj ntsc vu que tu achete tes jeux donc faut juste pas acheter de jeux en imports :)

Link to post
Share on other sites

rebonjour, sa a marcher, j ai mis a jour ma wii en 1.9b (elle est deja a une version 1.9 mais differents voila pk j ai été etonner) et le cd gamecube boot aussi a règler le probleme donc voila merci :D .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...