Jump to content

Led Problème D2ckey


Recommended Posts

salut

 

je viens de poser une d2ckey, lorsque j allume la console impossible de mettre un jeux, le lecteur ne reponds plus, les 2 leds restent allumées, une verte et une rouge????

 

bizare, non j ai utilisé un flexpcb

 

peut etre la puce defaillante????

mes soudures me semblent bonnes....

Edited by TraitPlat
Titre pas conforme
Link to post
Share on other sites
salut

 

je viens de poser une d2ckey, lorsque j allume la console impossible de mettre un jeux, le lecteur ne reponds plus, les 2 leds restent allumées, une verte et une rouge????

 

bizare, non j ai utilisé un flexpcb

 

peut etre la puce defaillante????

mes soudures me semblent bonnes....

 

bon y a de l evolution, au bout de 10 min, le lecteur reprend ses fonctions (tous seul, tres bizare) , les originaux bootent mais pas les backups, ma console est pal, jp2 est bien relié,la puce est la 3eme release avec une ancienne carte mere

maintenant lorsque je allume la console, les 2 leds s allument puis s eteignent aussitot, lors de l insertion d un original aucune leds ne s allument mais le jeux fonctionne

puce defaillante ou probleme de soudure?

Link to post
Share on other sites

bon j ai changé la puce alors.....

 

les led semblent fonctionner normalement la rouge clignote a la lecture et la verte s eteint ou s allume en fontion du media ( eteint sioriginal ) les originaux passent mais pas les backups....

la wii est en version 2.1E, y a t il une configuration quelconque comme la pour la wiikey?????

Link to post
Share on other sites
les led semblent fonctionner normalement la rouge clignote a la lecture et la verte s eteint ou s allume en fontion du media ( eteint sioriginal ) les originaux passent mais pas les backups....

la wii est en version 2.1E, y a t il une configuration quelconque comme la pour la wiikey?????

 

salut!

 

Nan, il n'y en a pas, la d2ckey n'a pas de mise à jour.

 

Si elle en fonctionne pas, revoit tes soudures! :D

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde,

 

Gohy j'ai eu le même problème que toi, j'ai mis à jour ma console avec l'original de mario galaxy, après tous les backup Ok . . .

 

Tiens nous informé.

 

Cordialement Masnic

ok merci

 

je vais faire les differentes mises a jour, car elle est en 2.1E et essayer avec mario galaxy, je vous tiens au jus....

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Y a pas de secrets ou de mauvais fonctionnement, revoit tes soudures, multimètre et loupe obligatoire.

 

1- faire un test de continuité entre chaque points de la puce pour vérifier si il n'y a pas de court-circuit ou de piste abimées (le flex est fragile).

 

2 - Si aucune CC ou coupure, mettre une section de câble plus gros pour l'alimentation, c'est souvent eux les fautifs dans ces cas la.

 

3 - C'est tout con, mais vérifier qu'il n'y a pas une petite boulette d'étain qui est venu se faufilé sur le circuit ou/et vérifier l'isolation de la puce (ça peux arriver).

 

 

Après tout ces tests (a refaire deux fois si il le faut), et deux puces tester, la solution est d'enlever le flex et de le reposer. Si ça n'arrange toujours rien, il faut le changer ou poser la puce avec des fils.

 

 

Je modifie ton titre, il n'est pas en règle. Prochaine fois averto.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

si tu n'as pas de court circuit entre 2 vers 3 , de 3vers 4 et ainsi de suite jusque à la fin .

 

Fais un test de continuité vers les points alternatifs voir si tu as un bon contatc ( bonne soudure )

 

Si fontionne toujours pas demonte le tout repasse un coup de tressa à dessouder puis redonnes un petit coup de soudure sur tous les points .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde,

 

Gohy j'ai eu le même problème que toi, j'ai mis à jour ma console avec l'original de mario galaxy, après tous les backup Ok . . .

 

Tiens nous informé.

 

Cordialement Masnic

 

salut

 

bon alors j ai mis a jours la wii en 3.1E par ontre lorsque je mets mario glaxy (original), il ne me propose pas de mise a jours specifique, le jeu se lance sans probleme....

 

je vais revoir mes soudures

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...