Jump to content

D2ckey Ou Argon


Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Erreur de copier/coller trop rapide (de ma signature d'un autre forum)... Désolé.

Mais alors c'est possible ou pas ? Car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur les règles du forum.

PS : je sais c'est HS mais je ne vois pas ou continuer la discussion à part par MP. Je suis preneur de renseignement.

Link to post
Share on other sites
Hello

 

alors du coup, D2ckey ou Argon ???

 

 

va vraiment falloir que je mette en ligne le comparatif des deux puces car cette question reviens vraiment TROP souvent :groupwave:

 

Salut !

 

Ca sent le xavbox qui est overbooker ça !!!! dans ma réponse j'ai mis que j'optais pour la D2CKEY, apres avoir eu quelques avis (dont le tiens et celui de jean luc sur le forum, tant qu'à faire autant prendre des avis pertinent... non c'est pôde la lèche ;) )

 

Voila donc j'attend plus que le poseur (allez encore un ptit coup d'hypnose O.....t wake up... follow the white rabbit jusqu'à chez moi !!)

 

Par contre pour la mere noel c'est toujours en reappro ? (private joke pour xav ;) )

Link to post
Share on other sites

Salut !!

 

Genre trop grosse pour empecher de refermer la wii ? ou trop grosse d'un point de vue design ?

Et naze à cause de koi ? des performances ? de la facilité d'utilisation ? (notamment pour la mise à jour) ou plutot du fait qu'elle soie déjà obsolète avec les 2 concurentes ?

 

Ps : Je veux juste faire avancer le schmiliblic car un ami me tanne avec cette puce. (et aussi que je voudrais lui en mettre plein la vue en lui disant qu'elle est naze sa puce... oui je suis Odieux) ;)

 

O.....t reveille toi !! Décidement ma technique est pas au point, j'arrive a reveiller tout le monde sauf le principal intérressé :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Lut la compagnie.

J'ai acheté une Wii à Nöel pour le fiston (excuses pour pouvoir m'en acheter une en fait ;)).

Je vois que je suis pas le seul à hésiter quant à la D2CKEY ou la Argon.

Mais si Xav et Jean-luc donnent la D2CKEY gagnante alors je crois que je vais me pencher sur celle-ci.

Mais pour trouver un soudeur c'est dur lol.

Donc question aux soudeurs expérimentés: si je prends le matériel de mon atelier pour souder ça va aller? (je parle d'un poste Oxy-découpeur à l'Oxy-acéthylène :groupwave:)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

On parle de l'argon et de la D2CKey mais quid de l'Infectus Wiiktus ? Certes c'est une puce orientée développeur mais pourquoi n'est elle pas plus intéressante que les 2 autres ? Pourquoi n'en parle t on pas ?

 

 

salut

 

pourquoi parler d une puce qui est un tank en fait et qui de plus embarque le code wiiktus qui est en faite celui de la puce argon ,y a pas vraiment de difference entre l argon et l infectus avec le code wiiktus sauf l encombrement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...