Jump to content

D2ckey Ou Argon


Recommended Posts

hello

 

le top la d2ckey

il faut savoir souder 31 fils.

 

pourquoi vous vous inquietez tous avec les MAJ ?

on a deja dit que la puce d2ckey émulait complètement le chip de la wii d'ou jamais besoin de maj et 29 fils sur le chip

 

l'argon : bonne puce , MAJ a faire dans le temps car moins de fil que d2ckey.

il faut savoir souder 13 fils.

 

les 2 fonctionnent très bien :b_thumbsdown_20:

lorsqu'on me demande le top je pose d2ckey

 

si on me demande l'argon je pose l'argon

 

 

Salut,

 

Moi je suis etonné de vous sentir aussi serein avec l'impossiilité de faire des mise a jour,

 

la on dit la d2ckey quasi parfaite alors qu'elle a contourné disont hmmmm: 1 PROTECTION !!

 

je doute fortement que toutes les protections seront les memes .... et a mon avis elle marchera encore longtemps mais il y aura des jeux qui poseront soucis.

 

c'est que mon avis, sinon super compatibilité et montage facile avec flexpcb.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la on dit la d2ckey quasi parfaite alors qu'elle a contourné disont hmmmm: 1 PROTECTION !!

 

aucune puce n'à résisté, certaines puces n'arrivent toujours pas à contourner cette protection, on peut pas faire un meilleur exemple (c'est comme si c'était D2ckey qui avait sortie Super Mario Galaxy ahahhaha)

Link to post
Share on other sites
aucune puce n'à résisté, certaines puces n'arrivent toujours pas à contourner cette protection, on peut pas faire un meilleur exemple (c'est comme si c'était D2ckey qui avait sortie Super Mario Galaxy ahahhaha)

 

 

+1 pour xav,

 

mais bref tous ca pour dire que pour le moment c'est "la puce modele" ca ya rien a redire

 

mais c'est encore trop tot pour juger du : "Pas besoin de mise a jour", faut pas etre aussi formel, on a pas assez de recul

 

Je suis impatient de voir les mario kart et smash bros et compagnie ....

 

je suis septique la dessus

Link to post
Share on other sites

bonsoir .je suis nouveau dans le monde de la wii mais pas des puce ( ps1 et ps2 ).

j ai acheté la console mi decembre et le jour meme apres avoir ouver la console et

etre allé sur le site xavbox (pour voir la version de console);j ai commandé une d2ckey.

quand j ai recu la puce j ai pris peur et commandé le flex et le tourne vis nitendo.

la console est dernier modele et la puce v2 je pense ( pas de logo ).

les jeux originaux passe bien .pas mal de backup pal passe a 70%

par contre les jeux usa ne passe pas du tout .je n ai meme pas la miniature du jeu dans l icone du

dvd-rom.j ai trouvé un programme (wiipatcher ; je crois )pour patcher les .iso us .

une fois patché et gravé .la miniature du jeu apparait dans l icone du lecteur dvd .

si je lance le jeu ,ecran noir et le disque tourne ,la console se bloque....

il faut appuyer sur le bouton power de la facade de la console ...

elle reboot normalement et je sort le disque....................

bref j ai besoin de vos conseils d expert:

pour infos je grave tous les dvd en 4x .le format est +r (sony 18x +r nierle )

je grave les iso avec nero et execute la verification de gravure ( pour etre sur )

.vu les sujet sur cette puce et les derniere carte mere je me demande si c est a cause

d une puce v2 ? ou alors un des contact du flex mal soudé ( pourtant j ai une tres bonne loupe et

un fer fin ) j ai bien strappé le contact jp2........

encore une info :le jeu super mario (pal ou us) ne passe pas du tout et metroid prime idem ?

merci de vos infos precieuse.

Link to post
Share on other sites

salut naphtaline

 

c'est bien fait pour toi

les jeux ne se telechargent pas, on doit creer soi-meme ses propres backups

 

merci de lire le reglement et les posts epinglés avant de poster

 

cela te vaut ton premier avertissement (sans sanction)

Link to post
Share on other sites

bonsoir .je suis nouveau dans le monde de la wii mais pas des puce ( ps1 et ps2 ).

j ai acheté la console mi decembre et le jour meme apres avoir ouver la console et

etre allé sur le site xavbox (pour voir la version de console);j ai commandé une d2ckey.

quand j ai recu la puce j ai pris peur et commandé le flex et le tourne vis nitendo.

la console est dernier modele et la puce v2 je pense ( pas de logo ).

les jeux originaux passe bien .pas mal de backup pal passe a 70%

par contre les sauvegardes des jeux usa ne passe pas du tout .je n ai meme pas la miniature du jeu dans l icone du

dvd-rom.j ai trouvé un programme (wiipatcher ; je crois )pour patcher les .iso us .

une fois patché et gravé .la miniature du jeu apparait dans l icone du lecteur dvd .

si je lance le jeu ,ecran noir et le disque tourne ,la console se bloque....

il faut appuyer sur le bouton power de la facade de la console ...

elle reboot normalement et je sort le disque....................

bref j ai besoin de vos conseils d expert:

pour infos je grave tous les dvd en 4x .le format est +r (sony 18x +r de chez nierle )

je grave les iso avec nero et execute la verification de gravure ( pour etre sur )

.vu les sujet sur cette puce et les derniere carte mere je me demande si c est a cause

d une puce v2 ? ou alors un des contact du flex mal soudé ( pourtant j ai une tres bonne loupe et

un fer fin ) j ai bien strappé le contact jp2........

encore une info :le jeu super mario (pal ou us) ne passe pas du tout et metroid prime idem ?

merci de vos infos precieuse. et je n avais pas lu tout le tuto !!!

merci pour naphtaline!!!

Link to post
Share on other sites
les jeux originaux passe bien .pas mal de backup pal passe a 70%

par contre les sauvegardes des jeux usa ne passe pas du tout .je n ai meme pas la miniature du jeu dans l icone du

dvd-rom.j ai trouvé un programme (wiipatcher ; je crois )pour patcher les .iso us .

une fois patché et gravé .la miniature du jeu apparait dans l icone du lecteur dvd .

si je lance le jeu ,ecran noir et le disque tourne ,la console se bloque....

il faut appuyer sur le bouton power de la facade de la console ...

elle reboot normalement et je sort le disque....................

Salut,

il existe certain backup import qui ne fonctionnent pas, d'où l'écran noir après le lancement du jeu

Link to post
Share on other sites

pour infos je grave tous les dvd en 4x .le format est +r (sony 18x +r de chez ***** )

je grave les iso avec nero et execute la verification de gravure ( pour etre sur )

 

 

salut ,pour info essai plutôt clone cd et des verbatim et grave les en 2x .

 

A+

Edited by moua123
Site non partenaire!!!
Link to post
Share on other sites
pour infos je grave tous les dvd en 4x .le format est +r (sony 18x +r de chez ***** )

je grave les iso avec nero et execute la verification de gravure ( pour etre sur )

 

 

salut ,pour info essai plutôt clone cd et des verbatim et grave les en 2x .

 

A+

merci pour vos infos.je vais regraver tous cela en 2 x pour voir.

Link to post
Share on other sites

bon, j'ai pas eu le courage de lire tout le topic mais je vous donne mon avis sur ces deux puces!

 

lorsque l'argon est sortie je me suis dit que le fait de pouvoir la mettre a jour etait un serieux atout face a la d2ckey, de plus quelques fils en moins a souder c'etait plus de temps a consacrer a ma petite famille...

plus ça va et plus je me demande si je vais continuer a poser des argons.

 

1 - elle est livrée avec une nappe en vue d'etre connectée a une future "interface" qui permet soit disant un flashage aisé via le pc, encore quelques euros a ajouter au prix initial pour l'achat de cette "interface" (jtag)

1 - la puce est vendue avec un firmware pondu a la va vite, histoire de ne pas trop perdre de temps face a la concurrence, depuis a eu droit a une mise a jour pour corriger les premiers bugs.

3 - vient ensuite un troisieme firmware pour la rendre compatible avec les imports, ça commence a me souler!!

4 - le jtag est enfin disponible mais impossible de flasher l'argon avec, a premiere vue je dirais un probleme de driver car impossible de la faire reconnaitre par le pc (meme avec le dernier driver dispo chez infectus)

5 - il reste plus qu'a utiliser une infectus 2 et souder l'argon dessus pour pouvoir enfin flasher l'argon (merci Joe pour le tuto)

 

ça fait beaucoup!!!!

 

Xavier va mettre un truc la dessus en ligne et j'espere que ça va faite bouger la Team infectus

en attendant mon choix est fait...

Link to post
Share on other sites

j'ai posté sur le forum d'Infectus pour leur dire, malheureusement je suis rentré trop tard ce soir pour leur dire sur MSN qu'on est pas content (tiens encore une team qui va plus me parler ahahhah)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/maj-argon-infectus-v2/b-maj-argon-infectus-06.jpg

 

ps : et comme j'ai dit à Pedro tout à l'heure au téléphone : "le chef à toujours raison, je le dit depuis le départ que la d2ckey est mieux" :lipssealed:

 

=> bon par contre ça doit être juste un problème de drivers donc on garde espoirs mais bon

 

En attendant pour flasher votre puce Argon, il faut une puce Infectus v1 ou v2 (voir tuto de Josky57 et Pedro93)

Link to post
Share on other sites
j'ai posté sur le forum d'Infectus pour leur dire, malheureusement je suis rentré trop tard ce soir pour leur dire sur MSN

 

et t'as meme pas moderer cette tarlouze de naphtaline, bon ben je m'y colle et je vais encore passer pour le mechant de service

 

pour flod et multipost plus warez tu te prend un ban de 24H

 

ben ouais, faut pas cumuler quand je suis dans le coin

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...