Jump to content

Lecteur Samsung Sh-d162


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je débute alors merci de m'accorder un peu de votre temps et de votre générosité.

 

Je viens d'acheter un lecteur DVD Samsung SH-D162 et je voulais savoir s'il était réellement flashé??

 

Je l'ai acheté chez nos amis de FOXCHIP, et je sais qu'ils sont sérieux, mais c'était juste pour savoir.

 

Merci à tous

 

Dom

 

:D

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je débute alors merci de m'accorder un peu de votre temps et de votre générosité.

 

Je viens d'acheter un lecteur DVD Samsung SH-D162 et je voulais savoir s'il était réellement flashé??

 

Je l'ai acheté chez nos amis de FOXCHIP, et je sais qu'ils sont sérieux, mais c'était juste pour savoir.

 

Merci à tous

 

Dom

 

:D

 

salut moi jai achet le samsung sh-d162d flashe chez foxchip et je lai teste avec xbox backup creator et ca ne marche pas je lai reflashe 2 foi avec kreon 1.0 et ca ne va toujour pas :)

Link to post
Share on other sites

Ok imposteur...

 

Mais j'avais cru comprendre que lorsque l'on mettait notre jeu X-BOX dans le lecteur, normalement on ne voyait plus les fichier Video TS et audio TS, et la je les voit toujours, est-ce normal ou j'ai mal compris ???

 

Merci Dom

 

 

Au fait, j'vous ai pas souhaité mes meilleurs voeux !!!! :D

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors quand j insere un dvd de 360 dans mon samsung et que j explore le dvd les fichier viseo ts et audio ts sont visible et j ai même mon media player qui se lance et me met une video avec comme titre nba furious finish

 

et je peut t assurer qu avec schtrom j ai aucun souci a faire mes images de mes jeux

Link to post
Share on other sites

Salut, c'est normal de voir les fichier DVD Video, car chaque jeux 360 en comporte et windows ne reconnait que cette partition.

De toute façon ça ne sert a rien de pouvoir voir les fichiers, car quoi qu'il arrive il faut faire un dump scrupuleusement identique à l'original, donc seul les dumper peuvent faire ça.

 

Maintenant suis les tutos du site www.xavbox360.com et viens poser tes questions si tu ne comprend pas quelque chose.

Link to post
Share on other sites
Salut, c'est normal de voir les fichier DVD Video, car chaque jeux 360 en comporte et windows ne reconnait que cette partition.

De toute façon ça ne sert a rien de pouvoir voir les fichiers, car quoi qu'il arrive il faut faire un dump scrupuleusement identique à l'original, donc seul les dumper peuvent faire ça.

 

Maintenant suis les tutos du site www.xavbox360.com et viens poser tes questions si tu ne comprend pas quelque chose.

 

 

Merci pour la reponde l'ami...

 

Mais est-ce normal que SS merger m'indique un message commencant par :

 

"error connection to the database" suivi long d'un message, puis que je le ferme il m'indique :

 

"Iso looks like an extrema way made iso (no video partition)

 

Merci pour l'aide

Link to post
Share on other sites

Normalement, il devait être flashé, mais tu as pu modifié son firmware en essayant de le re-flasher....

Tu peus essayer le soft DISCInfo, qui te diras quel firmware est installé sur tes lecteur/graveur dvd.....

@+

Link to post
Share on other sites
Normalement, il devait être flashé, mais tu as pu modifié son firmware en essayant de le re-flasher....

Tu peus essayer le soft DISCInfo, qui te diras quel firmware est installé sur tes lecteur/graveur dvd.....

@+

 

Je n'ai pas essayé de le reflasher, je n'ai rien touché du tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...