Jump to content

Recommended Posts

salut

 

j en ai marre de me repeter !!!

 

bon je recommence pour toi (car j ai deja expliqué 3 fois sur le mois comment faire)

 

 

pour commencer tu telecharge schtrom v3.4 et ssmerger 1.7b (cherche sur google)

 

il te faut egalement un lecteur samsung flashé kreon comme celui la http://www.foxchip.com/product_info.php?re...ate_banner_id=1

un graveur du style pioneer 112d (ou autre du moment qu il arrive a graver correctement les dvd pour 360 ,c est pas gagné) et des dvd verbatim double couche et le programme imgburn (gratos)

 

et biensur tes jeux originaux que tu veux copier

 

 

 

une fois tous ca reuni tu ouvre le programme schtrom ,t met ton jeux dans le lecteur samsung et tu clique pour lancer le dump de ton jeux ,t aura un iso tous beau tous propre

 

une fois ton iso crée tu ouvre ssmerger 1.7b

 

tu clique sur tool ,iso splitter ,tu choisi ton iso que tu as crée ,tu coche la case extract ss ,puis dans la case qui s active tu tape ss.bin et tu clique sur split

 

ensuite tu clique a nouveau sur tool ,nme iso converter ,tu choisi ton iso et tu clique sur convert (s il te met un message tu clique sur oui ou yes je sais plus mais tu accepte)

 

ensuite tu clique sur tool ,patch iso for imgburn tu choisi l iso

 

ensuite tu grave ton iso avec imgburn sur le dvd double couche verbatim

 

et si tu as bien suivi toute mon explication et que t as pas un graveur de merde ton backup fonctionnera

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...