Jump to content

Guitar Seule Sans Le Jeu


Recommended Posts

bonjour à tous fervants xavboxeurs,

Je me demandais car j'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai le jeu guitar heroes III sur wii (très satisfait au passage), mais afin de jouer avec deux guitars je cherche un magasin qui vendrait la guitar seule.

Savez vous si cela existe car j'ai trouvé sur amazon mais ils disent pas avant le 31/01/2008 sachant qu'il y a un mois ils disaient 27/12/2007

Donc bon cela m'a pas l'air très serieux.

Si quelqu'un à un tuyau qu'il se fasse connaitre ^^

Merci par avance

Link to post
Share on other sites
d'occaz hum dur dur à trouver

Qui voudrait se separer de ce méga jeux ^^

Merci quand même je vais essayer de chercher

++

 

 

Surtout en cette periode ! Tout le monde n'aime pas forcément. Et je suis sur que certains ont eu ce jeu avec la gratte a noël et qu'il n'aime pas. Mais bon, c'est vrai que dans ce cas tu revends le tout ( jeu compris ).

 

BOn courage.

 

Bonsoir

 

idem j'atend avec impatience les guitares au detail pour la wii,si quelqu'un a plus d'info on est preneur

 

On n'a pas vu de guitare seule sur 360, je doute que y'en aura sur Wii. J'espère me tromper !

PS: perso j'ai du acheté un 2 eme bundle ( la gratte avec le jeu ) pour avoir une 2 ème guitare et je refilé le jeu :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
bonjour à tous fervants xavboxeurs,

Je me demandais car j'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai le jeu guitar heroes III sur wii (très satisfait au passage), mais afin de jouer avec deux guitars je cherche un magasin qui vendrait la guitar seule.

Savez vous si cela existe car j'ai trouvé sur amazon mais ils disent pas avant le 31/01/2008 sachant qu'il y a un mois ils disaient 27/12/2007

Donc bon cela m'a pas l'air très serieux.

Si quelqu'un à un tuyau qu'il se fasse connaitre ^^

Merci par avance

salut!!! va voir sur ******** tu trouvera peut etre ton bonheur!!! ils ont meme des nunchuk sans fils!!!

Edited by moua123
Lien non partenaire!!!
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...