Jump to content

Dumper Wii To Sd ?


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai lu sur un forum que l'on pouvais faire un Dumper wii to SD. Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est?et comment ca marche car je trouve pas le fameux lecteur LG

 

Merci beaucoup

 

Salut,

 

c'est quoi l'interet de doublé ton messsage ici? http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...15&start=15 T'as peur que les gens te répondent pas? :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour tous,

 

Je poste ici car je n'ai vu de réponse à la question sur comment "dumper wii vers sd card" car moi non plus je ne trouve pas de lecteur approprié (LG GDR 8164x)pour faire des sauvegardes de jeux.

 

je pense comprendre la manip, Copier depuis la wii, le dvd sur la sd card(quelle taille doit faire la sd) et ensuite sur le pc avoir un lecteur de carte sd et faire une image sur un dvd.

 

Comment se passe la copie du dvd vers la sd sur la wii (quelle manipe software effectuer)...

 

Si quelqu'un à déja effectué la manipulation et si cette personne à 5 minutes, merci de faire un petit poste à suivre à ce sujet.

 

Et Merci sinon au autres du forum pour toutes les réponses que vous apportez.

Link to post
Share on other sites
Bonjour tous,

 

Je poste ici car je n'ai vu de réponse à la question sur comment "dumper wii vers sd card" car moi non plus je ne trouve pas de lecteur approprié (LG GDR 8164x)pour faire des sauvegardes de jeux.

 

je pense comprendre la manip, Copier depuis la wii, le dvd sur la sd card(quelle taille doit faire la sd) et ensuite sur le pc avoir un lecteur de carte sd et faire une image sur un dvd.

 

Comment se passe la copie du dvd vers la sd sur la wii (quelle manipe software effectuer)...

 

Si quelqu'un à déja effectué la manipulation et si cette personne à 5 minutes, merci de faire un petit poste à suivre à ce sujet.

 

Et Merci sinon au autres du forum pour toutes les réponses que vous apportez.

 

 

5 lignes plus bas je vois un post intitulé "Wii To Sd Compatible Avec D2ckey Ou Argon ?"

 

Faut chercher un peu!

 

On lit que Soul Reaper a dev un tuto qui est en cours d'acceptation. Patience!

Link to post
Share on other sites
5 lignes plus bas je vois un post intitulé "Wii To Sd Compatible Avec D2ckey Ou Argon ?"

 

Faut chercher un peu!

 

On lit que Soul Reaper a dev un tuto qui est en cours d'acceptation. Patience!

 

Effectivement pour le lecteur LG 8164B ... il se fait de plus en plus rare ... et cher...!

Dans les 140€ pour un lecteur DVDROM... y'en a qui en profite bien!!!

 

Pour en rajouter une couche, j'ai commandé le matériel et dès que je le reçoit, je teste et je vous fait part des résultats. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Si ta carte SD fait 1Go, l'iso va être scindée en morceaux. Après avoir copier 1/4 de l'iso le programme s'arréte, tu copies ce fichier sur le PC , tu remet la carte SD dans la Wii et ainsi de suite.

 

Une fois toutes les portions sur ton PC tu reconstruis ton ISO et le tour est joué.

 

(un petit 10% d'averto c'est pour le multipost...merci douns)

Link to post
Share on other sites

Bonjour

(un petit 10% d'averto c'est pour le multipost...merci douns)

lol

C'est dommage pour lui, il se prend un avertissement pour un message déterré qui date du 10 janvier qui n'avait pas eu de réponse depuis.

En plus son autre post sur le même sujet était situé au milieu d'un topic qui n'était pas de lui et sans rapport "Les Lecteurs Lg", ou personne n'a répondu non plus.

 

En tout les cas, la méthode SD DVD Backup Utility m'est très utile, pour moi qui ne possède pas le lecteur adéquat.

Avec une SD 2Go, 3 petits transferts vers le PC et roule ma poule, plus qu'à reconstituer le backup ;)

Link to post
Share on other sites
je retires l'averto et met 100% a douns pour propos calomnieux ? :rofl:

 

Faut faire attention a ce qu'on dis sur le forum.

 

Arf.... Mais c'est que ca devient dangereux ici!!! ;)

 

Pitié.... Qui fera du mal à un chat? QUand même pas Link qui est le défendeur de la veuve et l'oprhellin (ok, plus de zelda, mais ca le fesait moins!)

 

Conclusion : le mutli-poste, c'est maleuh! Et le modo a toujours raison! (sadique, mais l'a raison!)

Link to post
Share on other sites

Merci Magenta pour le soutien et à Corben pour son indulgence!

 

Si ta carte SD fait 1Go, l'iso va être scindée en morceaux. Après avoir copier 1/4 de l'iso le programme s'arréte, tu copies ce fichier sur le PC , tu remet la carte SD dans la Wii et ainsi de suite.

 

Une foi le dvd et la carte sd dans la wii comment tu procède pour copier sur la sd?

(Je sais je suis pas doué mais j'essaie de m'améliorer^^)

Pour l'iso sur le pc no problemo mais sur la wii je suis un novice.

Par contre cette solution alternative devient super plus économique que le lecteur DVD tant recherché.

Merci d'avance et ensuite je vais me mettre à commander cette fameuse puce D2PRO!

Si cela fonctionne je vous tiendrais au courant de la chose.

 

Cdlt tous.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...