Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous voila j'ai un petit bug sur une console si une personne a le même problème qui me le dise merci donc j'explique:

-PSP TA-82 briquer la pas de problème majeur

-J'utilise le premier pandora batterie qui me permet de debriker la psp et remettre le firme 1.50 la pas de problème

-La psp démarre sans problème sur le firmware 1.50. La ça commence a deconner

-Je voulez remettre un firm officiel le plus récent style 3.52 qui était dans un jeu (alien vs predator requiem )

-Impossible le faire la mise a jour il me marque ce message:

 

"il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. la mise a jour ne peu pas être effectuée contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFCD)"

 

-Donc je me suis dit que peu être de passer a la 1.50 a 3.52 c'est impossible donc j'ai mis des firmware plus petit donc j'ai mis :

2.00: non

2.40: non

3.03: oui

-Donc le firmwar 3.03 marche dessus cool je me dit que tout va bien. et bien non toujours impossible d'aller vers le firmwar 3.52 3.71

-J'ai tout testé par memory ou par umd même par Internet donc bon je désespère....

-Alors quand on est désespère on test tout.

-j'ai récupère le nouveau Kit Despertar del Cementerio de dark alex (merci dark tu est le meilleur) et j'ai refait un downgrade de la console avec l'install direct du firmwar 3.71 officiel tout c'est bien passer sauf que quand je lance l'interface l'écran s’allume on voie les vagues, l'heure et la batterie. mais pas le reste et apres quelque seconde elle ce coupe tout seul (snif snif)

et le comble du comble c'est que cet psp peu supporter les firmwar non officiel car le 3.71 M33 passe sans problème même 3.71M33-4

mais comme c'est pour un magasin et que le client veux jouer avec des UMD je suis obliger de la mettre en firm officiel voila

merci de me tenir au courant si ce problème et arriver a des PSP TA-82 ou je suis le seul dans ce ka la.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Salut,

 

Télécharge et lance KeyCleaner, il réparera la clé qui est surement corrompu depuis ton downgrade :a_thumbsup_20: 3.50 avec Lumines je suppose?

 

non la console etait brické j'ai utiliser pandora pour la remetre en 1.50 et aucune mise a jour officiel ne veux s'installer sauf la 3.03 pas plus

j'ai pas besoin de lumines c'est inutile il a mieux que ca

mais j'ai pas utiliser keycleanner

Link to post
Share on other sites

salut

reutilise la reveille du cimetier que tu a deja utiliser avec la ms magique et la tu le choi d'installer le 3.72M33 ou le 3.72 officiel

quand ta psp a redemarer la derniere fois sans les icones sur le bureau sa le fait de temps en temps

donc pour resoudre se souci

enleve la batterie de la psp remet la enfonce la gachette R en demaran la console la tu va avoir le menu du M33 recovery

tu va dans advanced puit format flache1 and reset setting tu valide sur X la console reboot

et la tu peux reconfigurer la console et normalement c'est good

@+

Link to post
Share on other sites

"il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. la mise a jour ne peu pas être effectuée contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFCD)"

 

C'est EXACTEMENT le meme message que j'ai eu lorsque j'ai tenté de mettre à jour ma PSP du firmware 3.52 M33-4 vers le firmware 3.80 M33 !

 

Et maintenant la PSP et brickée.

 

Je vais tenté le recovery mode ce soir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...