Jump to content

Bonjour , J'ai Quelques Question Sur Une Wii Pucé


Recommended Posts

bonjour , ce week end j'installe une wiikey sur la wii que je vien d'acheter d'ocaz ( bonne version )

 

voici une liste de question que je me pose car des fois je m'eboruille avec tout ce que je lis :

 

1° , il n'y a aucun risque a tester tout les jeux pal disponible en backup ?

 

2° , les jeux game cube en backup sont aussi compatible ? , on peut les graver sur dvd normaux ?

 

3° , y a til d'autre manipulation ou d'autre point a verifier avant de me lancer dans l'avanture , mise a jour etc je ne sais pas, je veux pas bloquer definitivement ma wii.

 

 

merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tracasses t'en que c'est du PAL y a pas de blème attention avec les jeux étrangés (NTSC) là il peut y avoir des problèmes :rolleyes:

 

Comme dis plus haut t'as le droit à la copie à la seule condition de possèder les originaux :nonono:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
bonjour , ce week end j'installe une wiikey sur la wii que je vien d'acheter d'ocaz ( bonne version )

 

voici une liste de question que je me pose car des fois je m'eboruille avec tout ce que je lis :

 

1° , il n'y a aucun risque a tester tout les jeux pal disponible en backup ?

 

2° , les jeux game cube en backup sont aussi compatible ? , on peut les graver sur dvd normaux ?

 

3° , y a til d'autre manipulation ou d'autre point a verifier avant de me lancer dans l'avanture , mise a jour etc je ne sais pas, je veux pas bloquer definitivement ma wii.

 

 

merci de votre aide.

 

Et sinon, pour répondre à tes questions :

 

1/ Comme le dit pp_ricket, aucun risque.

2/ Oui, compatible 100% (PAL) et sur des DVD normaux, oui.

3/ Si ce n'est déjà trop tard, vérifie que ta Wii possède la bon chipset pour la puce que tu as acheté...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...