Jump to content

Présentation De Camomille


Recommended Posts

Bonjour à tous les membres !

 

Je m'appelle Camille d'où mon pseudo pourri, j'habite dans le 93 et je suis technicien informatique.

 

Je travaille notamment sur BDD 2007 en ce moment (outil permettant d'automatiser une installation d 'OS client ...crosoft, dont vista) et bientôt sur SCOM 2007 (outil de supervision). Voilà la partie professionnelle est faite, c'est la plus ennuyeuse.

 

Sinon, je joue pas mal aux jeux. J'ai une Game Cube (vive Mario Kart, c'est vraiement le pied), une Wii que je vien de trouver d'occasion (j'ai déjà mal aux bras et au dos) et bien sur le PC (counter strike source notamment, et je dirais même prtesque exclusivement).

 

Sinon je roule en SV650; je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un Nokia comme on a pu me le sortir une fois mais d'une meule, Suzuki pour être plus précis.

 

J'ai eu envie de m'inscrire ici car sa me faisait envie de participer aux divers discussions que j'ai pu lire en tant qu'invité.

 

Voilà, on se retrouve sur le forum une prochaîne fois, et vous souhaite tout de même mes meilleurs voeux pour 2008 au passage.

 

Salut.

Link to post
Share on other sites

salut

 

bienvenu parmi nous ,fait attention car l abus de wii peut etre nefaste pour la santé (courbature ,bleu quand o est plusieur ,si si j ai un pote qui me l a colle dans l epaule :rolleyes: ) et l envirronnement (lol surtout si t oubli d attacher la dragonne :nonono: )

 

au fait camille c est masculin ou feminin :D

Link to post
Share on other sites
au fait camille c est masculin ou feminin :rolleyes:

ça m'arrive tout le temps, j'ai l'habitude.

C'est au masculin ... encore un mec, désolé.

 

Cependant, j'ai remarqué que la communauté féminine est présente, avec même des modo du sexe faible.

 

C'est bien sa donne un peu de fraîcheur :nonono:

Link to post
Share on other sites
ça m'arrive tout le temps, j'ai l'habitude.

C'est au masculin ... encore un mec, désolé.

 

Cependant, j'ai remarqué que la communauté féminine est présente, avec même des modo du sexe faible.

 

C'est bien sa donne un peu de fraîcheur ;)

 

salut

c'est vrai que ça porte à confusion,prenom de fille, console de gonzesse, moto de nana... tu cumule :D

 

:rolleyes: BIENVENU à BORD ami motard :nonono:

Link to post
Share on other sites
Cependant, j'ai remarqué que la communauté féminine est présente, avec même des modo du sexe faible.

 

 

:nonono: tu va voir si elles sont faibles nos cheres et tendres femmes qui font parti des modo et admin (ca va faire mal a tes fesses a ta premiere betises :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
salut

c'est vrai que ça porte à confusion,prenom de fille, console de gonzesse, moto de nana... tu cumule :D

 

:rolleyes: BIENVENU à BORD ami motard :nonono:

Pour être franc j'ai envie de changer de monture, sa fait 2 ans que je l'ai et mon coup de coeur du moment reste le dernier CBR, et là c'est mon assureur qui sera content.

Le SV était ce qu'il y avait de moins chère à assurer et qui me plaisait.

 

Mais je peux pas ;) j'ai plus de sous car je me suis acheté une nouvelle voiture.

Link to post
Share on other sites
Pour être franc j'ai envie de changer de monture, sa fait 2 ans que je l'ai et mon coup de coeur du moment reste le dernier CBR, et là c'est mon assureur qui sera content.

Le SV était ce qu'il y avait de moins chère à assurer et qui me plaisait.

 

Mais je peux pas :rolleyes: j'ai plus de sous car je me suis acheté une nouvelle voiture.

 

 

bah, la sv est quand même une super bonne necane :nonono:

Link to post
Share on other sites
Haaa ça, pour se faire la main, en première meule c'est pas mal en effet.

 

Merci Wiikaël

 

j'ai tapé de la 125 et du XT600 en supermot, j'ai mlis un gros moteur dedans et ensuite je suis passé au fz6 miamiam

Link to post
Share on other sites
Sinon, je joue pas mal aux jeux. J'ai une Game Cube (vive Mario Kart, c'est vraiement le pied), une Wii que je vien de trouver d'occasion (j'ai déjà mal aux bras et au dos) et bien sur le PC (counter strike source notamment, et je dirais même prtesque exclusivement).

 

Sinon je roule en SV650; je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un Nokia comme on a pu me le sortir une fois mais d'une meule, Suzuki pour être plus précis.

 

Weeeeeeeeeelcome on board !!! Ahhhhhhhhh Mario Kart.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Counter.... :rolleyes: :nonono: :D

 

bah, la sv est quand même une super bonne necane ;)

 

C'est sûr, la SV1000 et le Fazer1000 restent mes favorites pour le moment !

Link to post
Share on other sites

Salut et Bienvenu !

 

Moi j'aime bien ton prénom (moins le pseudo...mais bon c'est toi qui voit ;) ! ).

J'suis pas un motard, mais je roule en Mégane Coupé Ph2 (noire :D ) c'est déja ça :rolleyes: .

 

Par contre : CS:S, GC, NDS et WII bienvenu chez moi ;) (j'ai aussi une PSP mais faut pas le dire :nonono: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...