Jump to content

Une Petite (vieille) Nouvelle!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum car, en le parcourant, je me suis apperçue qu'il était truffé de bonnes actuces et que les modérateurs, modératrices et autres habitants du forum étaient des personnes sympas et qui connaissaient bien leur sujet.

Bref... tout le contraire de ma petite personne.

Je suis ultra novice, puisque je possède ma console (DS Lite) depuis le 31/12/2007 mais très très vieille (41 ans!). Il m'est donc parfois difficile de comprendre certaines choses (pourtant je m'entraîne avec le programme du Dr Kiwishama :rolleyes: ). J'ai déjà trouvé, sur votre forum, beaucoup de réponses à mes questions mais je pense, aussi, avoir besoin de votre aide d'ici peu de temps... en espérant ne pas arriver au cimetière à boulets.

 

A très bientôt,

Anecdote.

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue à toi !

 

Tu devrais à en pas douter, trouver ici toutes les aides et astuces qui te rendront la vie encore plus belle ! :rolleyes:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Coucou

 

mais très très vieille (41 ans

 

:D Enfin une membre du forum de mon âge, j'en suis tout "émouvationné" :nonono:

 

Ce matin le dr Kiwishama m'à passé un coup de fil (ah oui car j'avais 1 carré, ça s'était pour le private joke)... et il m'a dit que tu parraissait beaucoup moins âgée, la preuve tu as une DS et tu es sur le plus déjanté des forums de consoles :rolleyes:

 

Bienvenu et si tu comprends le langage des p'tits D'Jeun's, c'est normal, moi non plus ahahhah

Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil hyper chaleureux.

 

@Xavbox :

1°) je vais devoir essayer de ne pas me comporter comme une vieille peau (eu égard à notre âge)

2°) tu as raison, ce cher docteur nippon estime mon âge (cérébral) à 24 ans (j'sais pas pourquoi, je sents comme une arnaque...) :rolleyes:

 

A très bientôt, pour l'instant je continue à m'instruire en lisant les différents posts.

 

 

Anecdote.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Anecdote et bienvenue à bord :rolleyes:

 

Ne t'en fais pas pour ton age, il y a pas mal de vieux dinosaures (comme Xav et moi qui avons passé la 40aine ;)) qui hantent ces lieux, et les ptits jeunes n'ont qu'à bien se tenir on a de quoi les tenir en respect :nonono:

 

Bonne découverte du forum consoles le plus déjanté de France (et de Navarre) :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...