Jump to content

Svp Je Galere: Probleme Avec Mes Save (memory Stick?)


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté hier ma psp S&L, je l'ai passée en 3.71 m33-4.

Tout a l'air OK sauf que dans tous les jeux j'ai l'impossibilité d'effectuer mes sauvegardes (il me dit pas assez d'espace, aucune donnée).

 

Pensez vous que cela vient du firm ou de la MS (4go officielle sony, achetée à la fnac)?

 

merci à tous.. je galere plein pot là

Link to post
Share on other sites

ouais formidable!!!!!!!!!!!

 

salut

 

1 comment as tu formaté la MS?

2 branche la psp sur le pc, dans le "poste de travail", tu fais un "clic droit" puis "propriété" sur la lettre affectée à la psp et tu me dis ce que ça donne (espace occupé, espace libre)

Link to post
Share on other sites

Salut, merci pour ta réponse alors:

1. j'ai formaté aussi bien depuis le poste de travail (rapide et complet) que depuis la psp c'est pareil..

2.FAT32, espace utilisé: 1.01 GO (normal j'ai mis des jeux), espace libre: 2.76, total 3.78

 

Depuis j'ai approfondis le truc:

1. apparement les save des jeux originaux sur umd se font bien

2. celui qui refuse nettement de sauvegarder c'est VIRTUA TENNIS WORL TOUR

 

voila, si vous avez une piste pour m'aider, ce serait plus que geniel !

 

merci encore

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je viens de me mettre dans les meme config que toi, meme custom firmware, meme jeux et j'ai tester avec ma sandisk 4 Go et ca ne passe pas non plus il me met que je n'est plus d'espace libre alors quil me reste 2151 Mb de dispo

pour information le jeu etait compresser en .cso avec YACC,je l'ai decompresser pour le retrouver en .iso et la ... bizarre plus de probleme pour la sauvegarde donc je suppose que ton backup est egalement en cso

a tu ce probleme uniquement avec virtua tennis ??

Link to post
Share on other sites

salut merci pour ta réponse (e pour le mp)..

 

Alors en fait il semblerait que ce soit propre à ce jeux et à un harry potter avec les cartes de 4 go! J'ai essayé iso, cso.. toujours pareil. Par hasard j'ai installé virtua tennis 3 (qui a du créer les dossiers necessaires pour la save) et depuis plus de probleme avec virtua tennis world tour!

 

Donc c tout bon

 

Encore merci pour les réponses @+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...