Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

 

moi ce qui me fait rire , c'est la facon qui a souder son mini flex sur le chip de la wii !

 

vous pensé qu'elle fonctionne encore cet wii? :nonono:

 

ou alors , ca doit etre nous les francais qui somment de vrai tarlouze en soudure !!! :D

 

 

:rolleyes:

 

Re

 

Non le gars est balaise niveau soudure c'est la loin d'être une tarlouze pour le peu que l'on voit c'est vite fait bien fait avec divers outils convenables .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
c'est pas parce qu'une puce est en précommande que c'est pas un fake, ça s'est déjà vu les puces en précommande mais qui n'étaient jamais livré

 

Re

 

Xav j'ai divers nouvelles infos toutes chaudes sur cette puce je prèfère te les mettre en main propre avant de les mettre en ligne, fais moi signe .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

Avec une video comme celle ci (le gars va super vite...) ca va etre un vrai massacre de wii, les gars vont tous imaginer que le systeme de pose est super simplifié... y'a pas mal de reparation en perspective.... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Re

 

Petite info il s'est écoulé plus de 10.000 D2Cpro depuis mercredi sur le marché de Taiwnan et la Chine à prioris pas de retour négatif .

 

Xavbox devrait vous donner surrement plus d'info prochainement :groupwave:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Xavbox devrait vous donner surrement plus d'info prochainement :groupwave:

 

grâce à l'aide de PP_Riket j'ai contacté les frabriquants, mais comme je parles pas courrament le taiwanais j'ai pas encore eu de réponse (ou alors c'est à cause du décallage horaire)

Link to post
Share on other sites

le easy board c'est le truc qu'il utilise dans la video non ? le petit bout de pcb qu'il coupe en 3? ou j'ai rien comprit et c'est tout a fait autre chose :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Salut,

Heu ya combien de version de la D2Cpro car y'a une version a 31 fils ... une version a 15 fils avec une sortie pour mise a jour... ca sent le fake ...

ne pas confondre la D2Cpro clone D2ckey et la D2pro modele avec une sortie pour mise a jour avec cable/port usb et 15 fils qui serait plus un clone de l'argon :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...