Jump to content

Copie De Sauveguarde De Copie De Sauveguarde


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un ami m'a prêté une copie de sauvegarde pour un jeu. (Je possède l'original).

 

Je voulais savoir si je peux faire une deuxième copie à partir de sa copie?

 

Est ce qu’il me suffira de faire une ISO avec nero et re-graver l’iso derrière pour que ca marche?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Merf

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

il y a plus simple

a condition que tu possede bien l'original, si ton pote ta passé une copie de sauvegarde il te suffit avec nero par exemple de faire une simple copie du cd via le panneau de controle de nero "Copier un disque" il va te demander de mettre le cd a copier puis d'inserer un dvd vierge et le tour est jouer

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

il y a plus simple

a condition que tu possede bien l'original, si ton pote ta passé une copie de sauvegarde il te suffit avec nero par exemple de faire une simple copie du cd via le panneau de controle de nero "Copier un disque" il va te demander de mettre le cd a copier puis d'inserer un dvd vierge et le tour est jouer

 

Merci pour ces infos, mais je n'ai pas encore acheté de DVD vierges.

Je dois lui rendre le jeu demain matin. C'est pour ca que je voulais savoir si l'option de générer l'image sur mon disque temporairement, le temps d'acheter des DVD lundi fonctionnerai quand même :rolleyes: ?

 

Merf

Link to post
Share on other sites

bah ecoute j'ai jamais essayer de cette facon la mais je crois que si tu n'a pa les graveur LG referencer sur le site (ICI) ton backup ne sera pas reconnu dans ton poste de travail et tu ne poura pa generer de .iso alors que pour la copie de cd a cd ca marche nikel sans graveur specifique

Link to post
Share on other sites
bah ecoute j'ai jamais essayer de cette facon la mais je crois que si tu n'a pa les graveur LG referencer sur le site (ICI) ton backup ne sera pas reconnu dans ton poste de travail et tu ne poura pa generer de .iso alors que pour la copie de cd a cd ca marche nikel sans graveur specifique

 

Oky je conprend bon je vais tester tous ca peux etre que le fait que ca ne soit pas une version original ca posera pas de problemes.

 

Merf

Link to post
Share on other sites

Tu peus réaliser un fichier image de ton backup, et après le gravé.

Pour ma part, je le fais avec IMGburn, et cela fonctionne!

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est illégal selon la loi. Tu doit faire tes copies à partir de TON original et non à partir de celui de ton pote, donc NON tu ne peux pas (techniquement c'est possible en effet).

 

Première averto.

 

Je ferme et j'envoie au parking.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...