Jump to content

Reparation Chipset D2c


Recommended Posts

Le monsieur te dit qu'il se debrouille bien et qu'il fait des amputée et d2c... j'pense pas qu'il ai besoin d'un poseur, juste de savoir ou brancher :rolleyes:

 

 

ça se trouve c'est pates ne sont meme pas utiliser :nonono:

 

 

la console n'a pa été testé depuis?

 

oui elle a ete teste...le lecteur ne tourne pas ( fusible ok ) et apres 30 sec , message :" une erreur est survenue"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A priori tu pourra pas grand chose sans multimètre, commence déjà par ça (5€ dans n'importe quel magasin de bricolage).

 

Je suis pas sûr mais il me semble qu'un des points est directement relié à la résistance se trouvant juste en dessous. J'ai une D2C sur la table d'op en ce moment, je regarderais ce soir.

Link to post
Share on other sites
Le monsieur te dit qu'il se debrouille bien et qu'il fait des amputée et d2c... j'pense pas qu'il ai besoin d'un poseur, juste de savoir ou brancher :rolleyes:

j'arrive encore a lire, merci... meme la phrase en entier

mais la c'est plutot un reparateur qu'il faudrai ou alors que je sache ou relier ces pattes
Link to post
Share on other sites
A priori tu pourra pas grand chose sans multimètre, commence déjà par ça (5€ dans n'importe quel magasin de bricolage).

 

Je suis pas sûr mais il me semble qu'un des points est directement relié à la résistance se trouvant juste en dessous. J'ai une D2C sur la table d'op en ce moment, je regarderais ce soir.

 

 

bonjour.

 

Evidament je possede un multimetre :rolleyes:

 

le point entre les 2 piste qu'il manque est relie a une piste qui passe sous la resistance pour celle ci c'est bon...mais les 2 autres passent sous le chipset et comme je n'ai pas les pistes je ne peut pas les tester au multimetre pour savoir ou elles resortent.

 

merci ca serai vraiment simpa de regarder

Link to post
Share on other sites
bonjour.

 

Evidament je possede un multimetre :rolleyes:

 

le point entre les 2 piste qu'il manque est relie a une piste qui passe sous la resistance pour celle ci c'est bon...mais les 2 autres passent sous le chipset et comme je n'ai pas les pistes je ne peut pas les tester au multimetre pour savoir ou elles resortent.

 

merci ca serai vraiment simpa de regarder

 

Si elle passe sur la deuxième couche, tu devrais avoir une pastille, gratte la est soude un fils, ensuite test à l'arrière avec ton multi. Je dit ça de tête, je verrais ça de plus près ce soir.

 

EDIT : Oublie ce que je viens de dire, y a pas de pistes, je viens de m'en apercevoir sur une photo.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...